Très actif sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi s’est dévoilé avec le visage plein d’égratignures le samedi 27 février. Bien évidemment, cette publication du chroniqueur de Cyril Hanouna n’est pas passée inaperçue par ses fans. Ces derniers se demandaient ce qui lui était arrivé et n’hésitaient pas à l’interroger.

Que s’est-il passé?


La publication du magazine Public avait indiqué : « Les abonnés ont tous dû se poser la même question en voyant le visage de Benjamin Castaldi en story sur Instagram. Que s’est-il passé ? En effet, le chroniqueur de “Touche Pas À Mon Poste” s’est affiché dans son lit, les cheveux ébouriffés, mais avec une énorme égratignure sur le nez ».

En légende de ce cliché, le chroniqueur avait écrit : « C’est chaud ». Avant d’ajouter : « Je vous dis tout lundi avec Cyril Hanouna dans TPMP ». Alors pour connaitre toute l’histoire, il faut être devant l’écran lundi prochain car Benji a décidé de ne pas en dire plus. De plus, on peut déjà s’attendre à de pleins rebondissements.

Mais si l’on se remémore, Benjamin Castaldi avait déjà travaillé sur TF1 entre 2006 et 2014 avant de rejoindre l’équipe de C8. En effet, l’animateur était aux commandes de l’émission de téléréalité, « Secret Story » et « Ferme Célébrités ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Il y a quelque jour, François Miguet qui est l’auteur de « Ce que gagnent les stars de TF1 grâce à leurs ménages » était l’invité de Baba et de sa bande sur TPMP. Une occasion pour le papa de quatre enfants d’évoquer les salaires des stars du petit écran.

Benjamin Castaldi fait des confidences étonnantes


En effet, Benjamin Castaldi a fait des confidences stupéfiantes sur les nouvelles habitudes de la première chaine. Des habitudes qui n’existaient pas encore quand il y travaillait. Il avait lancé : « La chaîne du groupe Bouygues pousse désormais ses vedettes à faire des ménages ». Effectivement, elles doivent « égayer des séminaires, des tables rondes, ou se produire comme conférenciers pour des entreprises ». Une nouveauté qui est une belle affaire pour TF1.

Par la suite, celui qui officie actuellement en tant que chroniqueur de TPMP avait évoqué une anecdote très croustillante. En plein direct, il avait dévoilé : « C’est quand on m’a appelé pour être le cadeau d’anniversaire d’une femme qui fêtait ses 40 ans. On m’a dit : “Je voudrais que quand elle sort de sa chambre d’hôtel, vous soyez en bas de l’escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c’est tout. Elle vous adore’ ». Puis, il a poursuivi qu’à l’époque il avait « un contrat d’exclusivité de 700 000 euros par an » où on rajoute les opérations « à la prestation » pour chaque prime. Benjamin Castaldi avait conclu : « Je gagnais autour de 1,5 à 2 millions par an ».