Accueil / télévision / Benjamin Castaldi défiguré : le chroniqueur apparait avec un visage méconnaissable sur Instagram !

Benjamin Castaldi défiguré : le chroniqueur apparait avec un visage méconnaissable sur Instagram !

benjamin-castaldi-defigure-le-chroniqueur-apparait-avec-un-visage-meconnaissable-sur-instagram 

En effet, Benjamin Castaldi a fait des confidences stupéfiantes sur les nouvelles habitudes de la première chaine. Des habitudes qui n’existaient pas encore quand il y travaillait. Il avait lancé : « La chaîne du groupe Bouygues pousse désormais ses vedettes à faire des ménages ». Effectivement, elles doivent « égayer des séminaires, des tables rondes, ou se produire comme conférenciers pour des entreprises ». Une nouveauté qui est une belle affaire pour TF1.

Par la suite, celui qui officie actuellement en tant que chroniqueur de TPMP avait évoqué une anecdote très croustillante. En plein direct, il avait dévoilé : « C’est quand on m’a appelé pour être le cadeau d’anniversaire d’une femme qui fêtait ses 40 ans. On m’a dit : “Je voudrais que quand elle sort de sa chambre d’hôtel, vous soyez en bas de l’escalier et que vous la fassiez entrer dans la salle de bal et c’est tout. Elle vous adore’ ». Puis, il a poursuivi qu’à l’époque il avait « un contrat d’exclusivité de 700 000 euros par an » où on rajoute les opérations « à la prestation » pour chaque prime. Benjamin Castaldi avait conclu : « Je gagnais autour de 1,5 à 2 millions par an ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .