Benjamin Castaldi aurait dû réfléchir à deux fois avant de faire sa publication ! Chroniqueur du célèbre Talk-Show, il ne se fait pas que des admirateurs. En effet, bon nombre d’internaute ne sont pas fan de son franc parler et de ses piques parfois ravageuses.

Les internautes sont à l’affut de nouveaux scandales et sont toujours prêt à trouver la petite bête. Mais celle-là, la star de TPMP ne la pas vu venir. Et il semble bien en payer le prix !

Benjamin Castaldi affront Matthieu Delormeau


Castaldi est l’un des plus célèbres animateurs de la télévision française. Après avoir assisté Michel Drucker, Benjamin Castaldi devient l’animateur de la téléréalité Loft Story. En même temps, il anime le télécrochet Nouvelle Star. En 2007, il devient la star de la téléréalité à succès Secret Story.

C’est en 2016 qu’il va rejoindre la tribu de Cyril Hanouna dans touche pas à mon poste. Contre Matthieu Delormeau, il sera sacré meilleur animateur.

Benjamin Castaldi se dispute avec un follower


Dimanche dernier, Benjamin Castaldi a publié une photo de lui, son père et son demi-frère sur la place Dauphine. Il met comme légende « la nostalgie quand tu nous tien… ». Ravis de cet hommage, les followers se permettent de rappeler que sa grand-mère Simone Signorety vivait avec Yves Montand.

Mais une internaute a remarqué tout à fait autre chose. C’est une faute de grammaire qui interpelle cette femme. Elle commente alors »Si la nostalgie vous ‘prend’ avec un S, c’est encore mieux ». Le chroniqueur persuadé d’avoir vrai répond alors : « Ah non complément d’objet placé avant le verbe… qui nous prend ? La nostalgie donc pas de ‘s' ». L’internaute affirme alors une bonne fois pour toute : « Tu (nous) prends = tu prends. Et avec Tu… toujours S »