Benjamin Castaldi a toujours été très apprécié des téléspectateurs. Le chroniqueur cartonne dans « Touche Pas A Mon Poste » mais aussi dans ses autres projets. Et si la célébrité lui va très bien, il arrive qu’il goûte aux méfaits de cette réputation qui lui colle à la peau. C’est même le drame pour ce dernier depuis quelques temps.

Désormais, le chroniqueur de 50 ans se sent en danger. Et comme les agressions sur célébrités se font de plus en plus fréquentes, il est de mise d’être prudent. Néanmoins, il n’a pas manqué de s’exprimer sur ses craintes sur le plateau de Cyril Hanouna. Révélations !

Benjamin VS René


Tout commence sur le plateau de « Touche Pas A Mon Poste » il y a quelques jours de cela. Pour René Malleville les blagues s’enchaînent au point de vouloir quitter le tournage. Face à ses collègues hilares et le public qui est choqué, ce dernier n’arrive pas à se calmer. Et même s’il est resté jusqu’à la fin de l’émission, le chroniqueur a décidé de quitter Cyril Hanouna le soir-même.
Pour lui, trop c’est trop ! Et il a décidé de le faire savoir sur les réseaux sociaux. L’homme de 73 ans déclare qu’il « n’est pas là pour faire le comique ». D’autant plus que sa famille a totalement désapprouvé cette farce dont il a été la victime. Et dans son viseur : Benjamin Castaldi et Jena-Michel Maire.

Menacé de mort !


Comme il parle de sa déception sur les réseaux sociaux, René Malleville déclenche un véritable drame. En effet, les internautes ne sont pas contents de cette situation. De quoi les pousser à devenir menaçants…voire violents ! Et les choses dérapent sérieusement !

Pour Benjamin Castaldi et sa famille, la situation est intenable. Le chroniqueur explique vouloir quitter les réseaux sociaux parce qu’il « en a pris plein la gueule » ! Pour reprendre les mots de René Malleville avec sa petite touche : « Je ne suis pas ici pour me faire menacer de mort ».