Benjamin Castaldi a voulu en venir aux mains face à un chroniqueur. Les images circulent sur les réseaux sociaux.
Lors de l’émission de Sébastien Cauet sur Europe 2, Benjamin Castaldi était très en colère. Sur le plateau, Il a failli se battre avec un autre chroniqueur.

Benjamin Castaldi a un fort tempérament

D’après ce qu’on sait, le chroniqueur Benjamin Castaldi a un caractère plutôt tumultueux. Il peut s’emporter très vite malgré qu’il soit quelqu’un de très discret en public. Quand il défend ses opinions ou quand on s’en prend à lui et à sa famille, il peut vite devenir agressif. Nous l’avons bien pu le constater lors de son altercation avec Fabrice Di Vizio.

Pour rappel, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, en Avril, le chroniqueur et l’avocat ont des échanges houleux. Agacé d’être interrompu par Fabrice Di Vizio lors d’un débat sur les regroupements clandestins fréquents en France, Benjamin Castaldi s’est énervé. Il a haussé le ton et a frappé la plaque de plexiglass qui les séparait.

Presque une nouvelle bataille à l’antenne

Le fils de Jean-Pierre Castaldi a failli frapperStéphane Guillon lors de l’émission de Sébastien Cauet. Ce ne serait pas la première fois que cet animateur de 50 ans arrive à ce stade d’énervement. Cette fois-ci ce qui a causé son agacement était un portrait de lui que l’humoriste avait fait. Sur « son papier de merde » disait-il, Stéphane a écrit : «Quand on voit ses grands-parents, quand on voit son père, quand on voit ce qu’il est, on s’inquiète de la santé du petit Enzo ».

Un écrit qui a mis Benjamin hors de lui à un tel point qu’il voulait frapper Stéphane Guillon. Mais ce dernier a fini par s’excuser : « je m’excuse si je t’ai fait du mal,on peut pas faire mieux, ça reste un billet d’humeur ». Détendu, Benjamin sermonne : « De toute manière c’était ça ou je lui mettais un coup de boule ! ». Heureusement à la fin de l’émission, tout s’est arrangé. Les deux chroniqueurs parviennent à s’entendre et se serrent la main.