Benjamin Castaldi face à des difficultés financières n’hésite pas à évoquer ce sujet assez délicat sur Touche pas à mon poste. Dans ce sens, le chroniqueur de Cyril Hanouna livre quelques confidences à ce propos le mercredi 15 février 2023. En même temps, Benjamin Castaldi, présent autour de la table des chroniqueurs parle ouvertement de ses finances en difficulté.

Benjamin Castaldi face à des difficultés financières


En effet, Benjamin Castaldi face à des difficultés financières livre quelques confidences à ce propos sur le plateau de TPMP.
Dans ce sens, Cyril Hanouna a recruté Benjamin Castaldi pour intégrer l’émission Touche pas à mon poste.
Apparemment, le papa de Lino et Bianca a littéralement sorti de la galère l’ancien présentateur de Secret Story.
Notamment, Benjamin Castaldi se retrouve remercié par la première chaine après de longues années de succès grâce à son émission.

D’un autre côté, il continue de vivre avec un train de vie des plus luxueux malgré le fait qu’il se retrouve sans argent.
Par conséquent, ses ressources financières ne parviennent plus à assurer ses dépenses et son train de vie luxueux.
Apparemment, le chroniqueur de TPMP a fait des mauvais placements et se retrouve victime d’arnaque à de nombreuses reprises.
Par la suite, actuellement ruiné, il n’hésite pas à évoquer ses difficultés financières sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Je n’ai plus de carte de crédit


En effet, Benjamin Castaldi face à des difficultés financières évoque une nouvelle fois ce sujet sur le plateau de TPMP.
Dans ce sens, Gilles Verdez lui ait demandé comment il avait fait pour organiser une belle soirée à sa femme pour la Saint-Valentin.
Notamment, compte tenu du fait qu’il se retrouve sans argent à cause de nombreuses arnaques et mauvais placements.

Apparemment, il affirme pour répondre à son ami que c’est sa femme qui l’invite comme il n’a plus de carte bancaire.
En effet, l’ancien présentateur de Secret Story ne dispose plus que d’une carte bleue avec laquelle il ne peut plus dépenser.
Par ailleurs, à 20 ans le chroniqueur s’était promis qu’il ne se retrouvera plus jamais avec une carte bleue.
Et pourtant, à cause de ses difficultés financières, le chroniqueur de TPMP se retrouve de nouveau dans cette situation particulièrement délicate.