Ce 16 mars dernier, Benjamin Castaldi avait comme convive sur TPMP Greg MMA, la star des réseaux sociaux. Ainsi, les deux hommes ont fait une démonstration de self-défense sur le plateau de TPMP. Une séquence qui s’est très mal tournée.

Benjamin Castaldi, un combat en plein direct de TPMP


Benjamin Castaldi anime son émission 6 à 7 avec Casta juste avant que Cyril Hanouna ne reprenne l’antenne dans TPMP. Ce 16 mars dernier, il avait convié Greg MMA, un sportif de haut niveau célèbre sur YouTube. Vraisemblablement, il se prénomme en vrai Gregory Bouchelaghem, il est la star de Karaté Bushido. Du haut de ses 42 ans, il a une grande communauté derrière lui. Lors de son entretien avec le chroniqueur de Baba, ils ont parlé de sa discipline très particulière. Dans la foulée, l’ancien présentateur de TF1 a aussi voulu faire des expériences avec la force de son invité. Une très mauvaise idée, car ça a eu des conséquences sur le décor de TPMP, et même sur l’animateur.

En effet, ils ont entamé un combat qui était vraiment disproportionné. Apparemment, Benjamin Castaldi s’est fait balancer comme un ballot de paille. Suite à cela, une table a été complètement détruite.  « Regardez, je me suis blessé, vous m’avez estropié ! Je me suis fait mal en atterrissant sur le décor » martèle le chroniqueur. Bien évidemment, il n’a pas oublié de présenter Greg à Cyril Hanouna.

Un grand chaos sur C8


Arrivée sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a giflé deux fois Benjamin Castaldi avant de s’attaquer à Greg. Mais le champion de la MMA a vite déjoué cette attaque. Effectivement, Gilles Verdez décide aussi de s’en mêler. Cependant, aucun d’eux n’a réussi à le battre. Fort heureusement, cette séquence a réussi à conquérir les téléspectateurs. Toutefois, tout cela a failli très mal se terminer. À part les petites blessures de Benjamin Castaldi, seuls les décors de l’émission ont souffert. Lors de cette séance, le plateau de 6 à 7 avec Casta et les coulisses de TPMP est devenu un cours d’école. Heureusement, tout est bien qui finit bien.