Benjamin Castaldi a fait couler beaucoup d’encre dernièrement par rapport à son orientation sexuelle que ses ex-femmes ont dévoilée. Le célèbre chroniqueur de TPMP sur C8, après plusieurs mariages ratés aurait une attirance envers les hommes. Son homosexualité révélé par ses ex-épouses captive les lecteurs et attise forcement l’intérêt des médias.

Une vie sentimentale instable


Effectivement, Benjamin Castaldi avant d’épouser Aurore Aleman en 2016 avait déjà vécu trois histoires différentes qui n’ont pas marché.
Notamment, le chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8 cumule à son compteur plusieurs divorces en 2001, 2008 et 2016
Apparemment, l’animateur a une vie sentimentale bien mouvementée à en juger par ses précédents mariages.
Cependant, dernièrement ses anciennes épouses nous ont révélé et font circuler une rumeur par rapport à la bisexualité de ce-dernier.
Par conséquent, les regards se tournent vers le père de famille vu que ces femmes ont partagé sa vie.

Benjamin Castaldi, des problèmes financiers


Par ailleurs, Benjamin Castaldi nous a confié qu’il traversait une mauvaise passe à cause de ses problèmes financiers.
En effet, l’animateur en terme de responsabilité compte 20000 euros pour ses impôts, un crédit maison et la pension alimentaire.
Et pourtant, à chaque saison de Secret Story, cette star du petit écran touche un salaire s’élevant à 680 000 euros.
Par conséquent, on se demande ce qui a pu faire en sorte que le chroniqueur se retrouve dans cette situation.
Notamment, le père de famille a accumulé les dettes et après avoir payé les huissiers, il ne lui reste plus que 1600 euros de revenus.
Par la suite, il a pris la décision de déposer un dossier de surendettement pour l’aider à s’en sortir.

La version de Benjamin Castaldi


En même temps, avec ses problèmes financiers débarquent également ce problème d’ordre personnel sur sa bisexualité selon ses ex-femmes.
Par conséquent, Benjamin Castaldi souhaite nous révéler sa propre version des faits concernant cette rumeur comme quoi les hommes l’attirent.
Apparemment, il voulait juste tenter une nouvelle expérience pour voir si éventuellement il avait cette attirance pour la gente masculine.
Notamment, « j’ai mis un film pornographique gay et baissé mon pantalon, voir s’il se passerait quelque chose » avait-il mentionné.
De plus, un jour il avait même demandé à son meilleur s’il voulait bien tenter cette nouvelle expérience avec lui.
Pour terminer, aujourd’hui il peut l’affirmer sans aucune hésitation malgré les rumeurs que les hommes ne l’excitent absolument pas.