Benjamin Castaldi a racheté un appartement de Jean-Jacques Goldman. Le prix est à couper le souffle !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a fait des révélations surprenantes. Il affirme avoir racheté un appartement de Jean-Jacques Goldman ! Et pour couronner le tout, il dévoile le prix exorbitant qu’il a payé. Lisez la suite pour découvrir.

« Dans le cœur des français »

https://www.youtube.com/watch?v=V4srHJJn8KI

Récemment, un documentaire sur C8 a tenté de mettre en évidence le parcours et la vie de Jean-Jacques Goldman. Intitulé « Dans le cœur des français », ce reportage essaie de lever le voile sur cette personnalité très discrète. Toutefois, il y a d’autres détails qui ont échappé à cette enquête. En parlant de ce reportage produit par Guillaume Genton, l’équipe de TPMP a fait une découverte très intéressante.

En effet, Jean-Jacques Goldman est l’une des célébrités les plus discrètes. Il tient à sa vie privée, et préfère se tenir loin des médias. Aujourd’hui, il réside à Marseille avec sa femme, Nathalie Thu Huong-Lagier. L’interprète de « Là-bas » mène son existence dans une simplicité exemplaire. Pourtant, il occupe toujours uneplace importante dans la culture française. Ces œuvres sont toujours dans la tête et dans le cœur des fans.

Benjamin Castaldi achète un penthouse dans le 16ème arrondissement

Ce jeudi 16 septembre, le plateau de TMPM était le théâtre d’un étonnement général. En évoquant le sujet de Goldman et de ce documentaire, Benjamin Castaldi a fait une révélation. En effet, il avoue avoir racheté un appartement qui appartenait au chanteur. « Il y a quelques années, quand j’avais de l’argent, j’ai racheté un de ses appartements », a-t-il affirmé. Cette confidence a choqué tout le monde, y compris ses collègues.

Par la suite, les chroniqueurs lui ont demandé le prix. Pour satisfaire leur curiosité, il a dévoilé la somme qu’il a dépensé pour acquérir cette demeure. « Je l’avais acheté à l’époque à deux millions quatre cent mille euros ». Une somme rocambolesque qui n’a pas manqué d’ébahir ses confrères. Il spécifie entre autres que ce bien valait le coup. L’appartement avait 280 mètres carré, mais c’était « somme toute assez simple », toujours selon ses dires. Il ajoute également qu’il a « tout refait dedans » ! Jean-Jacques Goldman avait donc des goûts plutôt simples, qui n’ont pas vraiment charmé Benjamin Castaldi.