Les confidences de Cindy Lopes sur leur relation dans Secret Story entraînent pour Benjamin Castaldi un malaise sur TPMP. Cette participante dans l’émission Secret Story revient sur l’époque de sa relation passée avec l’animateur sur le plateau de TPMP. Dans ce sens, Cyril Hanouna invite la jeune femme sur son talkshow pour en savoir un peu plus sur cette fameuse histoire.

Cindy Lopes de Secret Story


En effet, les révélations sur sa relation passée avec Cindy Lopes entraînent pour Benjamin Castaldi un sentiment de malaise sur TPMP. La jeune femme franche et incendiaire se fait connaître du public grâce à sa participation dans l’émission Secret Story. La star cathodique continue de capter l’attention du public en peignant des toiles avec les formes de son corps.

Dans ce sens, elle se retrouve sur le plateau de TPMP le jeudi 6 avril 2023 pour évoquer le retour possible de Secret Story. La mère de famille ne peut également pas échapper aux questions par rapport à sa relation passée avec Benjamin Castaldi. Notamment, comme Cindy Lopes a fait une révélation fracassante sur le plateau de Jordan De Luxe en mars dernier.

Ses confidences sur sa relation avec Benjamin Castaldi


En effet, le secret de Cindy Lopes dans Secret Story met l’animateur provoquent pour Benjamin Castaldi un sentiment de malaise sur TPMP. Celle qui avait pour secret son orientation sexuelle révèle que l’épouse de l’animateur l’aurait draguée.

Dans ce sens, la mère de famille confie que pour remporter la victoire, elle décide de garder son secret jusqu’à la fin. Un secret qui provient de la dernière femme de Benjamin Castaldi, Aurore Aleman qu’elle assume parfaitement.

Benjamin Castaldi malaise sur TPMP


Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a voulu l’interroger sur sa relation avec Benjamin Castaldi. Cindy Lopes face au chroniqueur visiblement très gêné affirme qu’il ne s’est absolument rien passé de sexuel. De plus, elle rajoute que l’ancien présentateur de Secret Story était « son style » d’homme, à l’époque.

De plus, il se trouve que ce-dernier l’avait invitée à dîner « en cachette », ce qu’elle n’a pas vraiment apprécié. La jeune femme se sentant vexée refuse catégorie cette invitation comme l’animateur se montrait supérieur, hautain et rabaissant. Cyril Hanouna décide de prendre la parole pour défendre son chroniqueur en affirmant qu’il se montre gentil avec tout le monde.