Depuis le 10 mai dernier, Benjamin Castaldi est absent de son poste de chroniqueur sur TPMP. Récemment, il a donné la raison de cette absence sur les réseaux sociaux tout en annonçant une mauvaise nouvelle à ses fans.

Benjamin Castaldi absent de TPMP, il rassure ses abonnés


Benjamin Castaldi traverse une dure période en ce moment. Très proche de ses fans, il décide de leur faire part. Depuis le 10 mai dernier, le chroniqueur de Baba est absent de son poste dans TPMP ainsi que dans son émission, le 6 à 7 avec Casta. En effet, il est impossible pour lui de se rendre en plateau en ce moment. Pour cause, il avait récemment appris que sa femme était positive à la Covid-19. Ainsi, étant un cas contact, il devait rester en quarantaine. Mais ce qu’il va annoncer à ses abonnés est bien pire.

Malgré sa vaccination, l’ancien présentateur du Loft Story est lui aussi positif à la maladie. C’est dans une frustration et déception qu’il annonce cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, il donne aussi la date supposée de son retour sur le plateau de C8.

Aujourd’hui, Benjamin Castaldi n’a qu’une seule envie : retourner travailler sur le plateau de C8. En effet, depuis le 10 mai dernier, le chroniqueur de Cyril Hanouna est absent de TPMP mais aussi de son émission 6 à 7 avec Casta. Pour cela, cette dernière est désormais présentée par Bernard Montiel. Aussi, son poste de chroniqueur dans TPMP a été rapidement donné à d’autres, moins présents que lui d’habitude. Cette absence de Benjamin Castaldi dans TPMP n’est pas passée inaperçue par les internautes. Bien évidemment, ils n’ont pas hésité à donner leur avis sur la Toile avant même de savoir la vraie raison. Si certains espèrent retrouver le chroniqueur bientôt, d’autres sont heureux de ne plus le voir.

Un message qui fait encore plus gronder les polémiques


Pour rassurer ses fans, Benjamin Castaldi a décidé de dévoiler les raisons de son absence de TPMP. Sur son compte Instagram, il a révélé qu’il n’était pas seulement cas contact à la Covid-19. Bien sûr, au début c’est ce qu’il avait pensé vu que sa femme était contaminée et qu’il avait déjà eu ses doses de vaccin. Mais malgré ces dernières, l’ex-animateur de Secret Story est bel et bien positif à la Covid-19. De quoi soulever une fois de plus les polémiques qui gronde autour d’utilité de la vaccination.

 

Dans ce message, le chroniqueur de TPMP a précisé qu’il sera de retour sur le plateau le 10 juin prochain à condition que son test PCR sera négatif. Malgré sa frustration, Benjamin Castaldi a avoué qu’il est fort probable que son vaccin lui ait évité des complications. En effet, il n’a passé que trois jours de complication. Alors que cela peut aller de dix jours pour les personnes qui ne sont pas vaccinées. Plus encore, la convalescence est longue.