Cyril Hanouna a dévoilé sans gêne un cliche de Benjamin Castaldi qui sortait d’une opération des yeux. Le lundi 29 mars dernier, le chroniqueur de C8 a donc fait une apparition portant des lunettes de soleil.

Vraisemblablement, Benjamin Castaldi a dû se faire opérer ses paupières. Ce week-end, il avait aussi célébré son 51e anniversaire. Selon lui, ses lunettes lui donnent un petit air de Tony Montana. Benjamin Castaldi a l’habitude de mettre sa famille sous les feux du projecteur. Dans son ouvrage « Je vous ai tant aimé » dédié à ses grands-parents, il avait fait des révélations sur ses enfants. Apparemment, ils sont complètement incultes. Notant que le chroniqueur est le petit-fils des illustres acteurs Simone Signoret et Yves Montand.

Les confidences de Benjamin Castaldi


Lors de la promotion de son livre, Benjamin Castaldi a vraiment dézingué ses enfants auprès de France Dimanche. En effet, il est le père de 4 enfants dont : Julien âgé de 24 ans, Simon 20 ans, Enzo 16 ans et le petit dernier Gabriel qui n’a que 5 mois. Ce père de famille nombreuse dévoile être « accablé par le néant culturel abyssal » des plus grands. Vraisemblablement, ils ne reconnaissent même pas Simone Signoret et Yves Montand.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Ces enfants font partie de la génération wesh qui ne connaît que Booba. Toutefois, il garde espoir, car dans son enfance ses grands-parents le voyaient aussi de la même manière. Donc il y a une petite lueur d’espoir. Ainsi, il a fait de grands efforts pour ressembler à celui que ses grands-parents voulaient qu’il soit. À travers son ouvrage, il a rendu un grand hommage à Simone Signoret et Yves Montand. Des grandes figures du cinéma français. Ainsi, aujourd’hui à travers ce livre, le chroniqueur se sent serein, mais nostalgique et fier d’avoir complété le puzzle.

Benjamin Castaldi opéré des paupières


Benjamin Castaldi ne cesse de retoucher ses yeux. En effet, dans TPMP, Géraldine Maillet lui a questionné sur ce qu’il lui était arrivé. « Pendant le week-end, elles sont complètement tombées. Je vous montrerai ça quand elles vont se résorber », a-t-il déclaré. Une réponse qui en a surpris plus d’un. Toutefois, Cyril Hanouna a sauté sur l’occasion pour taquiner son chroniqueur. « Castaldi a refait ses yeux en se disant que ce n’est pas assez. Après les seins, après la bouche, après les multiples liposuccions, il s’est fait liposucer les yeux », a-t-il balancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

« Je sens que mes yeux se sont ouverts. Mes yeux étaient verts et ma femme m’a dit : “Je ne savais pas que tu avais les yeux verts » (…) Blague à part, j’avais vraiment la paupière gauche qui tombait », réplique le chroniqueur. À la surprise générale, Baba a diffusé à l’antenne un cliché de Benjamin Castaldi à la sortie de son opération. Bien évidemment, le père de famille avait les yeux gonflés.