Les fidèles téléspectateurs du programme ne semblent pas apprécier le fait que Benjamin Castaldi remplace Cyril Hanouna dans TPMP. Dans ce sens, les internautes n’hésitent pas à torpiller le chroniqueur de l’émission de talkshow sur le réseau Twitter. En même temps, le trublion de C8 ne peut pas présenter Touche pas à mon poste pour cause de fête religieuse.

Benjamin Castaldi torpillé


En effet, Benjamin Castaldi qui remplace Cyril Hanouna dans TPMP durant son absence se retrouve torpillé par les internautes.

D’un autre côté, le chroniqueur de l’émission talkshow de C8 passe par un mauvais moment faute de soucis d’argent.
Dans ce sens, ses nombreux divorces lui ont fait perdre beaucoup d’argent à un tel point qu’ils représentent une difficulté.

En même temps, le complice de Baba paraît joueur et aime effectuer des placements financiers qui ont mal tourné.
Par conséquent, l’ancien présentateur de Secret Story se retrouve dans une situation de grosses dettes qui le préoccupe ces derniers mois.

Benjamin Castaldi remplace Cyril Hanouna dans TPMP


En effet, le trublion de C8 de religion juive pratique le jeûne intégral depuis plusieurs jours avec toute sa famille.

Dans ce sens, ce jeûne représente une manière de se faire pardonner toutes les erreurs de l’année pour les juifs.
Apparemment, le papa de Lino et Bianca affirme sur Twitter dimanche dernier qu’il est prêt à revenir sur le plateau.

Par conséquent, durant son absence pour cause de fête religieuse avec sa famille, Benjamin Castaldi remplace Cyril Hanouna dans TPMP.
Notamment, l’animateur à l’habitude de remplacer le célèbre Baba lors de ses absences, mais les téléspectateurs ne semblent pas l’apprécier.

La réaction des internautes


En effet, la prestation de Benjamin Castaldi sur Touche pas à mon poste ce mardi ne semble pas plaire.

Dans ce sens, l’animateur bégayait, comme s’il avait du mal à parler correctement, sans parler des blancs et des blagues nulles.
Apparemment, les fidèles téléspectateurs de l’émission très actif sur le réseau Twitter ne manquent aucun de ces petits détails.

Par conséquent, ils n’hésitent pas à torpiller l’ancien présentateur de Secret Story déjà en difficulté financière sur les réseaux sociaux.
Notamment, nous pouvons retrouver sur Twitter des commentaires négatifs par rapport à cette prestation de Benjamin Castaldi.