Aujourd’hui, Benjamin Castaldi fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna dans « Touche Pas à Mon Poste ». Auparavant, ils ne se voyaient même pas en peinture. Pourtant, maintenant ils travaillent ensemble. Très dernièrement, le chroniqueur avait fait des confidences choquantes concernant ses anciennes collaborations.

Les raisons de son départ de TF1


Le départ de Benjamin Castaldi de TF1 a fait des raffuts. Récemment, il a évoqué cet évènement tout en faisant des confidences sur ce brusque départ. Des révélations qui en ont surpris plus d’un. Des informations qui pourront lui faire revenir animer de nouvelles émissions sur son ancienne chaîne de télévision TF1. Toutefois, certaines personnes ont vu du mauvais œil ces déclarations.

Apparemment, dans le monde professionnel, il est nécessaire de dire ce que l’on pense. Néanmoins, il est important de garder certaines informations et ne pas tout raconter au public. Une règle générale que Benjamin Castaldi semble avoir oubliée, car il a fait le choix de tout révéler au grand jour.

Benjamin Castaldi révèle sa relation avec Etienne Mougeotte de TF1


C’était en 2001 que Benjamin Castaldi a décidé de quitter TF1. Un choix auquel personne ne s’y attendait. Pourtant, à la première chaine, il était l’animateur de la célèbre émission de télé-réalité « Secret Story » durant des années.

Toutefois, lorsque le présentateur a remis sa démission à son patron Etienne Mougeotte, il a eu une grande surprise. En effet, cette dernière a eu une réaction des plus étonnants. Cependant, il voulait partir en de bons termes de la chaine, mais le patron ne lui a pas facilité la tâche.

Le chroniqueur a relaté qu’Etienne Mougeotte lui aurait dit que « la sortie est par là ». Par la suite, elle avait souligné que lorsque l’on décide de quitter la chaîne TF1, il n’est ensuite plus jamais possible d’y revenir. Une manière indirecte pour dire à l’animateur qu’il ne pourrait plus travailler dans une aussi grande chaine que la première chaine. Fort heureusement, il a réussi à en trouver une.