Le joueur de tennis professionnel, Benoît Paire, voit la fin de son histoire avec Julie Bertin. Le couple qu’on pensait fusionnel finit par imploser et la belle ne semble pas en garder de bons souvenirs. Ils se seraient séparés à cause de quelques infidélités comme Julie Bertin le raconte sur son compte Instagram.

Une relation qui semblait parfaite


Julie Bertin et Benoît Paire ressemblait à ces couples de stars qui ne semblaient avoir rien à envier aux autres. L’un est un sportif de renommée mondiale tandis que l’autre est une grande star de téléréalités. Beaux et riches, ils semblaient filer le parfait amour, si l’on se fiait aux photos postées sur les réseaux sociaux.

Mais il semblerait que ce n’était qu’une façade car la réalité était bien différente. Julie Bertin ne mâche pas ses mots sur Instagram, suivie par des milliers de personnes, elle a décidé de faire des révélations sur sa rupture avec le tennisman.

La fin de son histoire avec Julie Bertin


La jolie brune semblait avoir de hautes espérances vis-à-vis de cette histoire. En effet, elle avait déjà déclaré qu’ils se ressemblaient beaucoup. Bien que si on en jugeait de l’extérieur, Benoît Paire est une personne qui était loin d’être calme, Julie Bertin a affirmé du contraire. Elle avait déclaré que c’est elle qui avait du mal à garder son calme.

Benoît Paire avait l’air d’une personne qui s’énervait constamment sur le court. Julie Bertin avait assuré qu’elle avait trouvé la perle rare quand elle était impliquée dans cette relation amoureuse. Mais l’ex de Shy’m va lui prouver le contraire. Encore en colère contre son ex, Julie Bertin a décidé de mettre les choses au clair dans un post Instagram où elle le pointe du doigt.

Benoît Paire infidèle : secrets dévoilés sur les réseaux sociaux


Julie Bertin a déclaré que son ex prétextait qu’il ne pouvait la voir car il s’entraînait beaucoup. Elle ne donne pas vraiment de détails sur leur rupture mais affirme qu’il donnait des rendez-vous à d’autres filles en secret.

Le peu qu’on puisse dire est qu’elle est effroyablement remontée et elle ne souhaite plus parler de sa rupture avec le tennisman.