Accueil / Actualités / Bernadette Chirac a frôlé la mort : sa concierge l’a sauvée en pleine nuit !

Bernadette Chirac a frôlé la mort : sa concierge l’a sauvée en pleine nuit !

bernadette-chirac-a-frole-la-mort-sa-concierge-la-sauvee-en-pleine-nuit 

L’incident s’est passé dans la nuit du 1er au 2 juillet. Ça aurait pu être vraiment grave, mais heureusement Bernadette Chirac a frôlé la mort.

Vraisemblablement, il y a eu une fuite de gaz dans l’immeuble où vit l’ancienne Première Dame. Un évènement que la concierge a directement signalé. Suite à quoi, Bernadette Chirac a pu être évacuée à temps.

Bernadette Chirac a frôlé la mort


Ce vendredi 9 juillet, nos confrères de Closer ont annoncé en exclusivité un renseignement concernant Bernadette Chirac. Vraisemblablement, d’après les journalistes, l’ancienne Première dame a été évacuée de son immeuble dans la nuit du 1er au 2 juillet. En effet, leur immeuble a été victime d’une grande fuite de gaz. Suite à cette situation, la concierge de l’immeuble a dû chercher la présidente des pièces jaunes, dans son lit, pour l’évacuer. Bien évidemment, elle est aussi allée frapper à toutes les portes pour prévenir les habitants.

D’ailleurs, c’est ce même concierge du 3 quai Voltaire qui a fait appel au secours. Raison pour laquelle les techniciens du réseau de Gaz de France sont intervenus à temps afin de découvrir la source de la fuite. Heureusement, l’ensemble des habitants de la résidence ont très vite pu regagner leurs domiciles. L’évènement n’a causé aucun dommage, mais ça a pu dégénérer sans les bons sens de ce concierge.

Une santé au plus mal


Cet évènement a pu très mal passer pour Bernadette Chirac. En effet, depuis la disparition de Jacques Chirac, elle a dû faire face à bon nombre de problèmes de santé. Dernièrement, c’est l’une de ses amies qui a donné des nouvelles de l’ancienne première dame. « Elle ne va pas très bien, car c’est une dame âgée maintenant. Mais je ne vais pas mentir… et j’ai Madame Chirac au téléphone souvent », avait confié Henry-Jean Servat lors d’un entretien. Effectivement, d’après le journaliste, Bernadette Chirac « est fatiguée » et il estime « qu’elle ne se montrera plus et qu’elle ne fera plus d’interviews ».

De plus, le décès de son cher et tendre époux l’a totalement affaiblie. Ainsi, elle sort très rarement de son domicile parisien. Sa dernière apparition en public remonte à l’an dernier. Lors de cette sortie, elle avait fait une balade avec sa fille sur les berges de la Seine. Elles étaient venues pour célébrer le cinquantième anniversaire de la mort de Charles De Gaulle. Très récemment, la veuve est partie de son poste de présidente de la Fondation des Hôpitaux de Paris et Hôpitaux de France.