Bernard de la Villardiere fait partie des rares célébrités qui ont eu des enfants d’une même compagne. Anne de Savignac lui a donné quatres enfants dont une fille et trois garçons. Ils ont tous hérité le charisme de leur journaliste de père.

L’aîné de ses garçons, Marc de la Villardiere est actuellement âgé de 32 ans. Il s’agit d’un jeune homme très élégant. Malheureusement pour les demoiselles, on lui a passé depuis longtemps la bague au doigt.

Dotée d’une forte popularité


Monica Ainley devenue depuis quelques années Monica de la Villardiere est une influenceuse sur les réseaux sociaux. La jeune femme est suivie par des centaines de milliers d’internautes sur Instagram. D’origine canadienne, elle est plutôt une parisienne au vu de ses goûts et habitudes.

Elle a créé avec des connaissances l’émission mode intitulée “No Filter”. Le lundi 28 septembre dernier, elle était invitée par la maison Louis Vuitton. La maison de couture présente dans le cadre de la Fashion Week sa nouvelle collection de prêt-à-porter printemps-été pour la saison 2021.

Un mariage de conte de fée


Marc de la Villardiere a demandé la main de sa belle canadienne lors de leur séjour en amoureux en Italie. Les deux tourtereaux se sont mariés civilement le 1er décembre 2017. Chaque jeune fille rêve de se marier avec un aristocrate. Monica Ainley a eu la chance de réaliser ce rêve de petite fille en se mariant avec Marc.

La deuxième cérémonie s’est déroulée en plein ete, le 1er septembre 2018 au Château de La Frette dans la propriété familiale en Isère. Il s’agit d’une occasion pour la famille de la Villardiere d’exposer aux yeux de tous leur patrimoine. Après la cérémonie, les nouveaux mariés ont passé leur lune de miel en Japon.