Accueil / People / Bernard Montiel et Laeticia Hallyday : une belle amitié totalement brisée, on vous révèle pourquoi !

Bernard Montiel et Laeticia Hallyday : une belle amitié totalement brisée, on vous révèle pourquoi !

bernard-montiel-et-laeticia-hallyday-une-belle-amitie-totalement-brisee-on-vous-revele-pourquoi 

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Bernard Montiel et Laeticia Hallyday ne s’adressent plus la parole. Le public se demande alors pourquoi. On vous donne la réponse !

Une amitié partie en fumée


Il y a quelques années, Bernard Montiel et Laeticia Hallyday étaient très proches et de grands amis. Mais depuis la mort de Johnny Hallyday, le chroniqueur de Cyril Hanouna est en froid avec la veuve du rockeur. On a décidé de vous en dire plus sur ce qui s’est réellement passé entre les deux pour être arrivé à cette situation.

Quelque temps après la mort du Taulier, Bernard Montiel et Laeticia Hallyday ont arrêté de se parler. Pourquoi ? L’ancien présentateur de vidéo gag a pris la partie de David et Laura lors de la guerre d’héritage du clan Hallyday. Si l’on se remémore, le rockeur avait rédigé un testament qui les déshéritait. Depuis, le clan Hallyday s’est engagé dans une bataille judiciaire. De ce fait, les amis et la famille se divisent. À ce moment, le chroniqueur de TPMP avait déclaré : « Il y a un truc qui n’est jamais passé : c’est qu’on déshérite les enfants! C’est tout ce qui m’a dérangé! »

Bernard Montiel et Laeticia Hallyday, le point du non-retour


Mais ça ne s’arrête pas là. En effet, quand Laeticia Hallyday s’est remise en couple, Bernard Montiel avait critiqué vertement sa façon de surmonter le deuil de Johnny Hallyday. Il lui reprochait de faire la veuve éplorée dans tous les médias alors qu’elle continue sa vie comme si de rien n’était. Le chroniqueur de Baba avait confié : « Je trouve quand même qu’elle a une capacité à retrouver l’amour rapide… C’est bien. Et puis elle a une faculté aussi à passer de la douleur, au bras d’un autre homme (…) Elle en fait des caisses à faire la veuve éplorée. C’est pénible à force».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

On ne peut pas le nier, Laeticia Hallyday n’a pas mis longtemps avant de se remettre dans deux relations amoureuses. En effet, après sa relation avec Pascal Balland, la veuve de Johnny s’est entichée d’un nouvel homme. Elle s’est mise en couple avec l’acteur-réalisateur, Jalil Lespert. Une idylle qui est allée très vite, car en quelque mois de relation, elle l’a emmenée à Saint-Barthélemy. Un séjour où les deux tourtereaux ont passé dans la maison du rockeur. À ce moment, Bernard Montiel avait lancé une phrase qui a marqué le point du non-retour entre lui et la veuve du Taulier. Il avait déclaré : « De là-haut, s’il [Johnny Hallyday, NDLR] voit qu’elle a un nouveau mec, dans son lit, dans sa maison à Saint-Barth, je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir ». Une phrase qui rompait définitivement les amitiés entre les deux amis.