Marion Cotillard et Bernard Montiel restent tristes durant ses vacances au Cap Ferret. L’animateur partage sur les réseaux sociaux un cliché qui risque de choquer l’actrice qui semble demeurer une écologique. Elle passe du bon temps en famille là-bas, un magazine people rapporte quelques détails sur cela.

Bernard Montiel et Marion Cotillard restent tristes durant leurs vacances


La femme de Guillaume Canet reste une vraie écologique de la  nature et risque  en effet d’acquérir un choc avec une image. Elle prend des vacances actuellement en famille dans leur domaine dans le sud de La France. L’animateur poste d’ailleurs sur les réseaux sociaux un cliché troublant. Bernard Montiel et Marion Cotillard demeurent tristes en constatant la situation effroyable.

Le chroniqueur sur Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna partage un cliché sur son compte Twitter. Il exprime qu’il y a des milliers d’étoiles de mer ce matin au pied de la dune du Pilat. Il évoque que la conjoncture demeure bien sûr tragique pour ses êtres vivants. Évidemment, l’actrice oscarisée se trouve à proximité de la région où se situe l’animateur. Effectivement, Bernard Montiel et Marion Cotillard sont choqués devant la circonstance dramatique.

Marion Cotillard passe des vacances au Cap Ferret


L’actrice possède en effet avec son homme de longue date, Guillaume Canet, un domaine au Cap Ferret. Elle prend du bon temps là-bas pour le mois d’avril. Le magazine Closer met à sa Une en détail l’actrice, Marion Cotillard. Il divulgue dans son précédent numéro les images concernant les vacances de cette dernière avec son clan.

L’hebdomadaire dévoile ainsi quelques précisions sur le séjour de l’épouse de Guillaume Canet dans le sud-ouest de la France. Effectivement, le père de famille ne suit pas sa femme et ses enfants, car il reste occuper avec son travail. Marion Cotillard demeure donc seule en compagnie de ses petits et quelques amis pendant sa prise de bon temps.

Marion Cotillard passe de bons temps avec ses enfants dans le sud de la France


Le magazine dévoile qu’elle prend son déjeuner chez Hortense, un restaurant connu du Cap-Ferret. C’est de même, l’un des coins le plus appréciés de Marion Cotillard. D’autre part, elle organise également une sortie en bateau pour une ballade sur le banc d’Arguin. C’est en détail une petite île baignée d’eaux cristallines.

À savoir que c’est une réserve naturelle nationale . L’hebdomadaire indique que l’endroit demeure un vrai paradis protégé pour les oiseaux, les poissons et tant d’autres espèces. Effectivement, les familles de célébrité passent également quelque temps dans cet emplacement pour le respect total de l’environnement.