Bernard Montiel et Marion Cotillard partagent la même idée écologique. Il serait fort probable que l’actrice soit choquée à la suite de la publication du chroniqueur de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, dernièrement elle se montre assez préoccupée pour l’environnement lors de son dernier post sur les réseaux sociaux.

Bernard Montiel, Marion Cotillard, photo choc au Cap Ferret

Sur sa page Twitter, Bernard Montiel partage sa tristesse à la vue de nombreux, voire des milliers d’étoiles de mer échoués au pied de la dune du Pilat. D’ailleurs, Marion Cotillard, installée depuis bien longtemps dans la région risque d’être abasourdie par la situation. En effet, Bernard Montiel et Marion Cotillard vivent dans la même région.

La séduisante actrice internationale possède une propriété au Cap Ferret avec son amoureux, le réalisateur Guillaume Canet. D’ailleurs, la famille s’y rend plusieurs fois durant toute l’année. Les dernières vacances de Marion Cotillard dans cette région remontent à fin avril dernier.

Le séjour de Marion Cotillard au Cap Ferret

En effet, dernièrement une friction subsiste entre le couple le plus glamour du cinéma français. De ce fait, la mère de Marcel et de Louise profite du bon temps et séjourne au Cap Ferret. Tandis que son compagnon se trouve en plein tournage de son dernier film.

À cette occasion, le magazine Closer, qui consacre sa Une à la comédienne publie plusieurs photos de leur séjour. Plus précisément, leur quotidien dans le sud-ouest de la France, accompagné de ses deux enfants et ses amis se retrouvent dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Un planning chargé et divertissant

Le planning journalier de la comédienne est divulgué dans quelques lignes de son article. En effet, la publication révèle leur déjeuner chez Hortense, le restaurant préféré de Marion Cotillard et le plus visité du Cap –Ferret. Ensuite, le journal évoque également leur sortie en bateau pour rejoindre le banc d’Arguin.

Cette île paradisiaque s’entoure d’eaux cristallines et se classe parmi les réserves naturelles nationales. Il se trouve au pied de la célèbre dune du Pilat, affirme toujours l’article.

Cet endroit est un paradis préservé pour les oiseaux et les poissons. Cette destination reste également un endroit très prisé par les stars et leur famille qui souhaite profiter de la nature tout en préservant l’environnement.