Bernard Montiel s’agace contre Cyril Hanouna à cause de certaines questions qui font allusion à sa relation avec Brigitte et Emmanuel Macron. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste se confie au micro Sud Radio ce 21 juin 2022 à ce sujet.

Bernard Montiel s’agace contre Cyril Hanouna


En poste dans l’émission phare de C8, Bernard Montiel a tendance parfois à être en désaccord avec son patron. D’autant plus qu’ils ont des points de vues différentes en la personne du couple présidentiel. À noter qu’il entretient un lien spécial avec eux depuis un certain temps.

Bernard Montiel ne supporte plus que Cyril Hanouna le considère comme le porte-parole du gouvernement. D’ailleurs, l’animateur de TPMP le renvoie souvent sur ses liens avec Brigitte et Emmanuel Macron. Il affirme que cette différence d’opinions nuit à sa crédibilité. En conséquence, cela porte préjudice à son sujet.

Toutefois, Bernard Montiel ne réprouve aucunement son patron. Cependant, l’animateur de radio et de télévision ne tolère pas ce genre de critique. De ce fait, il réitère ces propos pour ne pas le décrédibiliser. On peut avoir des amis qui ont des points de vue différents de la vôtre.

Les confidences de l’animateur sur son lien avec Brigitte Macron


Le chroniqueur de TPMP a souvent fait savoir son désaccord sur un sujet qui le déplait sur le gouvernement. Dans les colonnes du magazine Gala, Bernard Montiel révèle l’habitude de Brigitte Macron quand elle se sent seule.

Pendant sa confidence, il raconte que malgré la fonction de son mari, il reste très proche de la première dame. D’ailleurs, il se parle très souvent au téléphone. Elle puise sa force dans leur vie de famille.

D’ailleurs, il ne tarit pas d’éloges pour Brigitte Macron. Elle se distingue de sa grande culture et de sa faculté à sympathiser avec autrui. Il souligne en revanche que quand le chroniqueur s’entretient avec l’épouse du chef d’État, ils ne discutent pas de politique.

Pour Bernard Montiel, une personne parfaite possède de la délicatesse. D’ailleurs, elle trouve ce critère avec Brigitte Macron. De surcroit, il ne reste pas indifférent à une personne bien élevée. Ces personnes s’avèrent en effet attirantes pour lui.