Bernard Montiel qui sape le moral de Laeticia Hallyday se retrouve chargé dans Touche pas à mon poste sur C8. Laeticia Hallyday se trouve dans une situation délicate à cause des dettes fiscales de 13 millions qu’elle doit aux fiscs. Dans ce sens, Public se penche sur la situation de la maman de Jade et Joy Hallyday étouffée par le fisc.

Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday


En effet, son héritage venant du père de ses filles, lui stresse, une dette fiscale qui vaut 13 millions d’euros.

Dans ce sens, en 2021, la résidence de Pacific Palisades lui avait permis de rembourser une partie de ses dettes. Et pourtant, malgré cette décision de céder cette propriété, elle ne parvient pas à honorer son accord avec les autorités fiscales.

La publication a indiqué que le fisc lui aurait donné un nouveau deadline qui courait jusqu’à mi-octobre, pour liquider cette dette colossale.

Laeticia Hallyday puisse remboursée la dette à temps


En vrai, il reste vraiment peu probable que la maman de Jade et Joy puisse rembourser cette somme à temps.

Laeticia Hallyday se retrouve contrainte de sacrifier sa maison pour parvenir à honorer son accord avec les autorités fiscales. Dans ce sens, la veuve du Taulier doit prévoit certainement de baisser encore le prix de sa maison à Marnes-la-Coquette.

Et pourtant, la fiancée de Jalil Lespert accepte déjà de céder La Savannah pour la moitié de sa valeur réelle. Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday en plein cauchemar face à cette somme de 13 millions d’euros.

La réaction des fans outrés


Enfin, Cyril Hanouna dédie un dossier pour recueillir les confidences de la rédactrice adjointe du magazine Public.

Dans ce sens, Bernard Montiel sape le moral de Laeticia Hallyday dans la tourmente comme il ne l’apprécie strictement pas. Les propos de Bernard qui profite de l’occasion n’ont pas fait l’unanimité vis-à-vis des internautes qui ne mâchent pas leurs mots.

Les fans répliquent avec de nombreux messages traitant Bernard Montiel comme un chien sur les réseaux sociaux. Tous les gestes de Bernard pour démoraliser Laeticia Hallyday ne plaisent strictement pas à ses fans.