Accueil / People / Bernard Montiel viré de TF1 ? Il raconte les détails dans TPMP !

Bernard Montiel viré de TF1 ? Il raconte les détails dans TPMP !

Bernard Montiel viré de TF1 ? Il raconte les détails dans TPMP !

L’heure est aux révélations pour Bernard Montiel. Le chroniqueur a décidé de révéler les dessous de son licenciement sur TPMP. Les détails.

 

La carrière de Bernard Montiel a été bien fournie. Présentateur télé depuis sa jeunesse, le chroniqueur de Baba a parcouru un long chemin avant d’intégrer « Touche Pas A Mon Poste ». Pour lui, c’est un tournant pour sa carrière que d’intégrer la production de C8 d’ailleurs. Cela n’enlève toutefois pas certaines blessures. En effet, certains départs ont marqués le journaliste. Et comme le plateau de Cyril Hanouna est toujours idéal pour faire des confidences, ce dernier a lâché une petite bombe pour ses téléspectateurs.

Le 14 décembre dernier a été l’heure des révélations pour les collaborateurs du Trublion de C8. L’occasion pour chacun de partager leur secret. Et Bernard Montiel en a bien à son actif ! Pour ce dernier, c’est d’un licenciement dont il a été victime qu’il est question. Un moment fatidique dans sa carrière qu’il aimerait beaucoup partager avec ses collègues et les téléspectateurs. Ferocee a décidé de faire le point avec vous !

Ancienne célébrité de TF1 ?


On ne s’en douterait pas mais Bernard Montiel a bel et bien été la star de TF1 fut un temps. Pour lui, la gloire et la popularité étaient au rendez-vous. Œuvrant en tant que présentateur pour différentes émissions, il a rapidement pu se faire connaître du public. Et ces derniers ont totalement adoptés son look et son humour assez décalé. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de se faire un nom dans la production aussi rapidement.

Mais il n’y a pas que son charisme qui fait sa popularité ! Bernard Montiel est aussi un homme efficace. Il est d’ailleurs de notoriété qu’il a fait gagner beaucoup d’argent à TF1 grâce à son travail acharné et ses idées de génie ! En seulement deux jours de de tournages, il réussissait à faire 8 programmations soit un bénéfice de 50 000 euros à la production. De quoi faire de lui une véritable machine à gagner de l’argent !

Cyril Hanouna aux portes de TF 1 ?


L’équipe de TF1 est l’une des plus performantes. Et pour cause, la production trie les membres de son staff avec beaucoup de précision. Et parmi les plus influentes : Etienne Mougeotte. Le producteur est considéré comme un « génie dans son domaine ». Cyril Hanouna va même le qualifier de visionnaire. Il faut dire que son travail a toujours été très apprécié par ce dernier.

C’est d’ailleurs l’un de ses regrets de ne pas avoir pu travailler à ses côtés. En effet, Baba raconte avoir eu l’opportunité de rejoindre l’équipe mais il n’a pas pu la saisir. Etienne aurait d’ailleurs déclaré au trublion de C8 qu’il « l’aurait fait venir » sur le plateau de TF1 a l’époque s’il savait que son succès sur C8 serait aussi grandiose.

« C’est lui qui m’a viré ! »


Pour Bernard Montiel, cela fait remonter de mauvais souvenirs. Le chroniqueur de Baba a vécu des moments terribles lors de son licenciement de TF1. Et pour cause, cela s’est fait alors qu’Etienne Mougeotte était aux commandes de la production. C’est d’ailleurs ce dernier qui aurait contribué à l’élimination de Bernard Montiel de la production de la Une. Comme ce dernier l’indique, « C’est lui qui m’a viré » !

Une bien terrible histoire puisque l’on ne connaît pas toujours les détails de ce licenciement. Mis à part le fait que ce dernier été un véritable visionnaire. De quoi marquer les esprits…dans le bon comme le mauvais sens !