Bernard Tapie est l’homme aux multiples casquettes par excellence. Il est autant reconnu dans le domaine politique que sportif. Il fait d’ailleurs partie des plus grandes célébrités françaises du moment. Mais sa carrière n’a rien à avoir avec le buzz qu’il fait auprès des magazines peoples du moment !

Bien au contraire, c’est une partie de sa vie privée qui alerte ses fans. Il semblerait en effet, que Bernard Tapie soit dans une situation grave et qu’il pourrait ne pas en sortir. Les pronostics le concernant sont d’ailleurs très mitigés. On vous révèle tout sur l’état de santé de Bernard Tapie !

Bernard Tapie est très entouré


Depuis l’annonce de sa maladie il y a quelques années, Bernard Tapie a profité du soutien de sa famille. Ces derniers l’aident à faire face à cette lutte incroyable qui nécessite tout son courage. Ils lui rappellent de « garder son objectif en vue et de continuer de vivre ».

Cette force lui a déjà servi pour vaincre sa peur. Ainsi quand il est hospitalisé, l’homme d’affaire a pu rester le plus calme possible. Notons que la famille de Bernard Tapie est recomposée. Il prône toutefois la solidarité entre les enfants de ses deux mariages.

Bernard Tapie n’est plus ?


Bernard Tapie est toujours à l’hôpital. Les nouvelles ne sont donc pas positives pour lui. L’homme d’affaire fait face à 3 cancers qui semblent lui tenir tête fortement. C’est qui lui a valu de perdre sa grande forme d’antan. Notons que le traitement de ce dernier est très agressif.

Malgré la peur et la douleur, Bernard Tapie annonce qu’il « se battra par tous les moyens » pour reculer l’échéance de sa mort. Il a notamment tenté ce traitement interdit sur le territoire français pour essayer de s’en sortir. Néanmoins, les chocs ont un effet très néfaste sur lui.