Bernard Tapie n’a pas fini de faire parler de lui ! Il faut dire qu’entre son état de santé et les nombreux dilemmes auxquels il fait face, le combat est difficile. C’est sans compter sur ce nouveau coup de gueule qu’il fait.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille vient en effet de péter un plomb en plein procès. De quoi susciter l’intérêt des internautes et de ses fans. Les détails dans les lignes à suivre !

Bernard Tapie, un combat de plus en plus dur


Bernard Tapie est un véritable touche à tout. Mais si les affaires ont toujours été un don pour lui, son état de santé ne semble pas suivre cette courbe ascendante. Il combat en effet un double cancer et les séances de chimio sont de plus en plus dures à supporter.

Des maladies qui le poussent à avoir une certaine appréhension car son traitement peut selon lui altérer le cœur et l’assistance respiratoire. Alors que la chimio habituelle provoque « seulement » des nausées et des vomissements. Il rajoute que bien que les tumeurs aient diminués de taille, leur nombre ne semble pas faire de même. L’idée d’une rémission partielle semble encore lointaine.

Bernard Tapie à bout !


Bernard Tapie a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice. Son dernier procès pour escroquerie a justement commencé le 12 octobre dernier. Une autre épreuve de taille pour celui qui a une époque avait côtoyé les plus grands noms de la politique. Il a d’ailleurs piqué une crise de colère en plein milieu de son jugement.

Le journaliste de BFMTV, Alexandre Gonzalez, rapporte que Bernard Tapie a « chuchoté en criant: ‘Ça y est, ça recommence ». Il était même sur le départ lorsque son représentant juridique l’a rattrapé. De quoi susciter de vives réactions dans le tribunal.