Accueil / People / Bernard Tapie mourant : Jacques Séguéla se confie sur CNews !

Bernard Tapie mourant : Jacques Séguéla se confie sur CNews !

bernard tapie

Bernard Tapie souffrant : son ami Jacques Séguéla très affecté ! Il

Lundi 27 septembre Jacques était invité sur CNews par Pascal Praud. Il a profité de l’occasion pour donner des nouvelles de Bernard Tapie.

Jacques Séguéla était très ému

Des clichés de Bernard Tapie ont été mis en ligne par son fils. En effet, Stéphane Tapie a publié une vidéo qui montre des images de son père sur son compte Instagram. La légende de cette publication a alerté les internautes. Il a posté « Profitez de vos proches avant qu’ils partent ». A cet effet, Pascal Praud a réagi dans son émission.Le présentateur a profité de la présence de Jacques Séguélapour lui demander des nouvelles de Bernard Tapie. Il confie « Je l’ai vu vendredi comme toutes les semaines, il est très fatigué, il souffre beaucoup il a ensuite préciséqu’ « il est dans son dernier combat ».

Ensuite, le chroniqueur ajoute que son ami fait un combat avec rage quotidiennement. L’éditorialiste rajoute qu’il le fait avec « une espèce de dernière ardeur ». Enfin, Jacques Séguéla conclude façon très ému: « Il a un nouveau traitement, ça sera peut-être le dernier »Jacques Séguéla était tellement bouleversé et n’a pas pu contenir son émotion. En l’interrogeant Pascal Praud a pu remarquer qu’il avait très mal. Il confie sur le plateau que Bernard Tapie lui faisait en quelque sorte des adieux.

Bernard Tapie: est atteint par une maladie très grave.

Bernard Tapie est mal en point depuis un certain moment. Il y a plusieurs années de cela, il s’est battu contre plusieurs cancers. Rappelons que l’homme d’affaire a déjà lutté contre un cancer de l’estomac. Ce dernier a également été atteint d’un cancer de l’œsophage. Il a poursuivi des années de luttes. Cependant, sa situation ne semble pas s’améliorer.

Effectivement, Jacques Séguéla l’a confirmé ce jour. Sur l’antenne de BFMTV Sophie Tapie a déjà évoqué ces propos le 21 septembre dernier. Elle a confié sur le plateau de Bruce Toussaint. »Il va comme quelqu’un atteint d’un cancer en stade 4. Il ne peut pas aller bien ». Elle rajoute que sa situation est compliqué mais qu’il fallait quand même avancer.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !