Bernard Tapie et Dominique, c’est une histoire d’amour que l’on connaît tous. Leur relation date d’une trentaine d’année déjà et il est difficile d’imaginer l’un sans l’autre. Mais ce que l’on ne sait pas, c’est que l’homme d’affaire a déjà eu un autre mariage.
Alors que sa vie semble partir en fumée depuis un moment, c’est une nouvelle révélation qui vient s’abattre sur lui. En effet, il semblerait qu’il ait eu un premier mariage qui s’est soldé par un décès tragique. Les détails.
Bernard Tapie vit une période très trouble de sa vie
Bernard Tapie combat actuellement un cancer de l’estomac et de l’œsophage et doit en même temps répondre de certains chefs d’accusation. Il ne s’est d’ailleurs pas présenté à une audience ce 14 octobre car son état ne le lui permettait pas.
Une période certes très trouble de la vie de l’homme d’affaire, mais qu’il ne traverse pas seul. En effet, sa famille l’épaule à chacune des étapes de ce drame juridique. Mais la famille de Bernard Tapie n’a pas toujours été comme maintenant. En effet, il a déjà eu une autre femme importante dans sa vie.
Michèle Layec, fauchée par la maladie en un an et demi
Bernard Tapie avait été marié une première fois en 1960. Il avait alors dit « Oui » à Michèle Layec. Une première union qui lui a permis d’avoir Nathalie et Stéphane, ses aînés. Malheureusement, leur union ne dure pas longtemps puisqu’ils finissent par se séparer avec le temps. Leur relation reste toutefois cordiale et les deux femmes de la vie de Bernard Tapie s’étaient d’ailleurs liées d’amitié.
Le décès de Michèle Layec reste d’ailleurs une épreuve difficile pour la famille. Celle qui est désormais « le pilier de la famille Tapie » garde un souvenir vif de ce premier amour que Bernard Tapie a vécu par le passé.