Accueil / People / Bertrand Kamal : son décès crée la polémique pour Koh-Lanta ? Denis Brogniart répond !

Bertrand Kamal : son décès crée la polémique pour Koh-Lanta ? Denis Brogniart répond !

Bertrand Kamal : son décès crée la polémique pour Koh-Lanta ? Denis Brogniart répond !

Alors qu’il s’apprêtait à vivre une saison inédite couronnée de succès, c’est le drame dans Koh-lanta. Le décès d’un des candidats de la partie en cours a choqué les téléspectateurs comme la production. Chacun a d’ailleurs essayé de lui rendre hommage comme il le pouvait à l’occasion de son enterrement.

Avec l’accord de la famille de Bertrand Kamal, les diffusions ont continuées pour la production. De quoi permettre aux téléspectateurs de profiter de l’aventure de ce dernier. Malheureusement, cela a suscité des critiques auprès de certains téléspectateurs. Denis Brogniart a alors tenus à éclaircir les choses sur son compte Instagram.

Bertrand Kamal, un aventurier de renom !


Découvert pour la première fois dans le monde de la téléréalité, Bertrand Kamal fait sensation. Sa participation à Koh-Lanta n’est pas passée inaperçue car dès les premières épreuves, il se démarque par son mental et son endurance. Il fait d’ailleurs partie de ces candidats qui donnent tout pour réussir.

Les téléspectateurs sont d’ailleurs très surpris d’apprendre par la suite qu’il est souffrant d’une maladie grave. Le cancer l’emportera deux jours seulement après son annonce. De quoi faire réagir les téléspectateurs par milliers. A l’âge de 30 ans, il aura été une source d’inspiration pour bon nombre de ses concurrents.

Denis Brogniart répond !


Mais les commentaires se font quant à la gravité de la maladie de Bertrand Kamal et de l’implication de TF1. Pour ces derniers, la production aurait dû détecter la maladie et l’empêcher de participer. Selon ces derniers, sa participation à l’émission aurait pu aggraver sa maladie au point de l’emporter.

Denis Brogniart décide alors de faire le point via son compte Instagram. « Nos examens sont très poussées mais un cancer du pancréas ne se détecte qu’au stade final » déclare-t-il auprès des internautes. Le présentateur de koh-lanta aurait même pour projet d’organiser un événement en faveur de la recherche et en hommage à cet homme courageux.