Denise Dowse de la célèbre série Beverly Hills 90210 est gravement malade. En effet, elle est actuellement entre la vie et la mort.

Une actrice de Beverly Hills 90210 gravement malade


Beverly Hills 90210 est une série mythique qui a marqué toute une génération. Malheureusement, une des actrices phares de la série est gravement malade. En, effet, c’est depuis le 07 août dernier qu’elle est dans le coma.

Il s’agit de celle qui incarnait Yvonne Teasley dans la série. Hospitalisée d’urgence, elle serait actuellement dans le coma. La cause ? Une violente méningite. L’actrice de 64 ans serait désormais entre la vie et la mort. A ce jour, son état ne semble pas s’améliorer. L’état de santé de Denise Dowse fait vraiment très peur.

Une série de maladies chez les acteurs de la série


On dirait que les acteurs de Beverly Hills 90210 sont atteints de graves maladies. On a Denise Dowse qui est dans le coma. Ensuite, il y a Shannen Doherty qui se bat contre le cancer depuis plusieurs années. Sans oublier Luke Perry qui a succombé à un AVC en mars 2019.

Pour la directrice adjointe de Beverly Hills, les médecins ne savent pas quand elle sortira du coma. En effet, il ne s’agit pas d’un coma artificiel. D’ailleurs, tous les autres acteurs de la série culte sont abattus par cette triste nouvelle. Il leur est très difficile de voir leur collègue et amie dans un tel état.

32 ans après la série, que deviennent les acteurs ?


Cela fait 32 ans que Beverly Hills 90210 a été tournée et diffusée sur le petit écran. On vous l’accorde, ça nous fait prendre un coup de vieux. De plus, ça nous rend très nostalgique. Actuellement, certains des acteurs de cette série mythique ont pris leur retraite.

D’autres se battent contre la maladie. Il y en a également ceux qui ont continué leur carrière. Alors que certains ont réussi avec succès, d’autres semblent avoir perdu leur talent et succès. En tout cas, on porte cette série dans notre cœur. Elle a marqué plus d’une génération.