La petite Lucy de la famille Camdem a bien grandi. Son expérience dans « Sept à la maison » a surement inspirée une partie de ses rêves, notamment celle de fondée une grande famille. Une entreprise qu’elle pourrait bien réaliser et qui s’annonce facile étant donné les dernières nouvelles que l’on a d’elle.

Mais nous nous doutons bien, la vie n’a pas toujours été rose pour Beverly Mitchell. Devenir maman est un souhait que parfois, nous voyons s’effondrer. Les rumeurs vont bon train quant à une nouvelle de la part de l’actrice. Les détails dans les prochaines lignes !

Beverly Mitchell est une maman comblée


De son mariage avec Michael, l’actrice de la célèbre série américaine a eu 2 enfants, Kenzie et Hutton. Elles ont respectivement 6 et 5 ans. Les deux sœurs auraient u avoir des jumelles, mais leur maman a fait une fausse couche, il y a 2 ans.

C’était une dure épreuve pour la famille. C’est l’amour de son mari qui lui a donné du courage pour la supporter. Après des années d’attente, la maman de 39 ans revoit enfin la chance de pouvoir agrandir sa famille.

Beverly Mitchell est à nouveau maman


Dans une publication sur Instagram, Beverly Mitchell a annoncé sa grossesse, il y a quelques mois : «La route n’a pas toujours été facile mais elle en vaut tellement la peine ! Ça a été très effrayant cette fois-ci mais je viens de passer un examen qui s’est avéré excellent donc nous nous sentons chanceux».

Et le 19 juillet, le bébé tant attendu est enfin là « Heureuse de partager avec le monde notre douce petite fille, MayzelJosephine. Elle a conquis nos cœurs et nous ne pourrions pas l’aimer davantage ! […] Nous sommes aux anges et nous la couvrons de câlins et de baisers ! »