L’émission The Voice sur TF1 est riche en émotion, car même le jury BigFlo était en pleurs. Il a été totalement ému par la performance d’un candidat et n’a pas réussi à tenir ses larmes. Zoom sur les temps forts de l’émission.
BigFlo en pleurs, un grand moment d’émotion dans The Voice 2023
Depuis quelques semaines, l’émission The Voice est revenue avec une nouvelle saison. D’ailleurs, comme jury, la production de TF1 a choisi Amel Bent, Zazie, Vianney et BigFlo & Oli.
Au cours de deuxième soirée des auditions à l’aveugle du samedi 4 mars 2023, les coachs ne s’attendaient pas à vivre un moment émotionnellement fort. En tout cas, c’est ce qu’a vécu BigFlo qui n’a en effet pas pu retenir ses larmes.
En effet, il a été énormément touché par la performance d’un talent qui a repris l’un de ses titres. Les jurys ont été subjugués par l’interprétation d’Elio, un candidat de 19 ans de « Salope » écrit par les deux frères.
Les internautes compatissent
Pris par l’émotion, il a oublié qu’il était dans The Voice, l’émission de télé-crochet de la chaine première. Donc, il a oublié de buzzer. Une fois qu’il a repris ses esprits, le rappeur a expliqué son émotion. « C’est rare de m’avoir… », a-t-il conclu.
BigFlo (Florian de son vrai prénom) en pleurs n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. D’ailleurs, sa réaction a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Cependant, les fans de l’émission présentée par Nikos Aliagas lui ont témoigné de leur soutien.
De plus, face à cette petite erreur, certains internautes ont conclu que le frère de Oli a oublié de buzzer puisqu’il était emporté par la musique. Donc, il a complètement perdu la notion du temps.
Une émission riche en émotion
En se rendant compte de son erreur, toujours en pleine émotion, BigFlo a voulu se rattraper. Mais hélas, il n’est pas arrivé à buzzer à temps.
Ce qui est certain, les téléspectateurs pourraient toujours s’attendre à des moments intenses tout au long de cette saison 12e saison de The Voice. D’ailleurs, les autres coachs, Amel Bent, Zazie, Vianney et Oli n’y peuvent pas y échapper.