Aujourd’hui, nous allons nous pencher vers la biographie de Laeticia Hallyday. Cette jeune femme, à seulement 47 ans, semble avoir déjà eu une vie bien remplie avec joie et beaucoup de tracas.

Biographie de Laeticia Hallyday, sa famille

Laeticia Hallyday a vu le jour sous le nom de Laeticia Boudou et est la fille d’un homme d’affaire et ancien rugbyman. Ainsi, elle a pu grandir dans un monde déjà orienté vers l’argent. Cependant, cela signifie également certains problèmes. Autrement fit, elle n’aurait pas vécu une enfance sans accrocs comme la plupart des enfants.

Ses parents ont fini par divorcer à se dix ans. Or, cela a eu de lourds impacts sur sa vie, même quand elle est devenue Laeticia Hallyday. En effet, la séparation de ses parents a déclenché des troubles du comportement alimentaire chez elle, la plongeant dans l’anorexie.

Par la suite, bien qu’elle se voit élevée par sa grand-mère durant près de trois ans, son père décide de quitter la France et donc sa famille. Cette rupture très complexe l’a plongée dans une dépression. C’est pourquoi, elle a décidé de partir à Miami avec lui.

Relation entre Johnny Hallyday et Laeticia

A ses 13 ans, Laeticia Hallyday a rejoint son père à Miami. Puis, huit ans après, elle fait la rencontre de Johnny Hallyday dans une boite de son père. Ensuite, l’année qui suit, en 1996, elle est officiellement devenue la femme du pionnier du rock. D’ailleurs, ils ont échangé leurs vœux face au maire de Neuilly-sur-Seine de l’époque, Nicolas Sarkozy.

A l’issu de ce mariage, elle prend le nom de Laeticia Smet, le vrai nom de Johnny. Cependant, le public la connait comme Laeticia Hallyday.

Cependant, une jeune femme de 21 ans qui épouse un homme riche de 52 n’est pas très bien vue par la société. En effet, cette union a été beaucoup critiqué, surtout par les membres du clan Hallyday. Ainsi, elle a dû évoluer dans un contexte où elle ne s’entendait pas avec sa belle famille. Malgré tout, le couple a duré plus de 20 ans, jusqu’à ce que la star perde la vie en 2017.

Nouvelle famille pour la belle blonde

Le rêve de Laeticia Hallyday était de fonder une famille avec son mari. Malheureusement, elle ne peut pas avoir d’enfant à cause de l’anorexie dans lequel elle est tombée à ses 20 ans. En effet, son corps ne supporterait pas de porter un bébé. D’ailleurs, ils ont essayé mais ont toujours eu le même résultat, une fausse couche.

C’est là qu’ils décident d’adopter et se dirigent alors vers le Vietnam. Ainsi, le couple a pris Jade sous leur aile en 2004 et Joy en 2008. Malheureusement, Johnny ne verra pas ses petites filles grandir car au 9 ans de Jade, il a rendu son dernier souffle.