Jean-Pascal Lacoste fait partie des nouvelles têtes de l’émission de Cyril Hanouna “Touche Pas a Mon Poste”. Il assistait pour la première fois en tant que membre de l’équipe le vendredi 04 septembre dernier.

D’autres personnalités viennent renflouer l’équipe de Cyril Hanouna. Il est à noter que pour cette saison plusieurs personnes ont quitté l’émission “Touche Pas a Mon Poste”. C’est d’ailleurs le cas de Matthieu Delormeau. Seulement les critiques de l’équipe de Cyril Hanouna ne sont pas toujours appréciées. Et les tacles se font de plus en plus violentes. Découvrez ce clash en direct entre Jean Pascal Lacoste et Sofiane !

Trop de zèle tue le zèle


Jean-Pascal Lacoste a passé sa première soiree de l’option “ouvert à tous” de “Touche Pas a Mon Poste”. Le chanteur s’est montré un peu trop ouvert au goût des autres personnes susceptibles. Il a en effet affirmé son idée concernant le biopic de Grégory Lemarchal. Cette production de la chaîne TF1 s’intitule “Pourquoi je vis”.

Pour le chanteur, la chaîne en fait un peu trop pour gagner de l’argent. Jean-Pascal Lacoste aurait pu dire plus si Benjamin Castaldi l’ait interrompu. L’ancien animateur de TF1 a rectifié les paroles du chanteur qui dans un excès de zèle disait n’importe quoi. Notons que Jean-Pascal Lacoste est issu de la même émission de télécrochet que Grégory Lemarchal : “Star Academy”.

Sofiane répond de vive voix


Les critiques de Jean-Pascal Lacoste ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Sofiane Tadjine, un des participants de “Star Academy” s’est emporté face à ses propos. Il a posté une vidéo sur son compte Instagram où il affirme ses opinions. “Hey frère, tu peux faire ce que tu veux, nous décrédibiliser, nous salir… On est une saison spéciale, on a un gagnant spécial, ce qu’on a vécu entre nous est spécial et tu pourras jamais remettre ça en cause… »disait-il.

Sofiane Tadjine est très solidaire dans les actions commémoratives de Grégory Lemarchal. Il a participé à l’album “Restons ami” fait pour rendre hommage à son ami. “On se tape pour une bonne cause, pour l’association, on sera toujours derrière Greg, même quinze ans après. Peut-être que ça te troue le c** (…)”déclare-t-il dans la vidéo. En guise de réponse, Jean-Pascal Lacoste l’invite autour d’un café histoire de se connaître.