Bixente Lizarazu et Claire Keim inquiets face au cri de cœur de leur fille Uhaina se sentent perdus et impuissants. Unhaina actuellement âgée de 14 ans ne parvient pas à s’épanouir pleinement dans sa vie et devient totalement introvertie. Les parents surtout sa mère qui décide de lui expliquer le sens de la vie pour lui apporter osn soutien dans cette situation éprouvante.

Les explications de Claire Keim pour sa fille


En effet, le magazine Nous Deux rapporte les propos de l’épouse du footballeur international français pour rassurer sa fille.

Bixente Lizarazu et Claire Keim inquiets constatent depuis en moment que leur fille de 14 ans se laisse enfermer dans sa vie au quotidien. Par conséquent, sa maman lui explique que ce n’est pas normal, sans pour autant appuyer sur la problématique que sa fille subit.

Malgré les explications de sa mère, Unhaina reste toujours dans sa bulle et semble ne pas vouloir effectuer le moindre effort pour changer.

Unhaina a du mal comprendre sa vie


Unhaina a du mal à s’adapter à sa vie de jeune fille selon les confidences de sa mère Claire Keim qui ne peut s’empêcher de s’en faire.

Une adolescente de 14 ans se retrouve sur la bonne voie de l’épanouissement mais la fille de Bixente Lizarazu et Claire Keim ne semble pas y parvenir.

Unhaina se renferme dans son petit monde et ne veut laisser personne entrer dans sa vie. Et pourtant, elle se retrouve face à des problèmes dans sa vie de tous les jours mais ne veut pas en parler.

Bixente Lizarazu et Claire Keim inquiets


Enfin, Unhaina se retrouve dans un monde rempli d’incompréhensions qui rend ses parents Bixente Lizarazu et Claire Keim inquiets.

L’actrice regrette le fait qu’ils ne connaissent pas bien le besoin de leur fille, par conséquent, l’aider semble impossible. Mais ces petits tourments qui seraient liés à son âge, la compagne de Bixente Lizarazu ne s’en fait pas.

Uhaina s’en sortira grâce à son tempérament combatif, hérité sans doute de son illustre père, qui était un guerrier sur le terrain. Apparemment, sa maman se réjouit du fait qu’elle reste très solide pour affronter les problèmes liés à son âge.