A l’occasion du Black Friday, Samsung a proposé une réduction de folie sur ses smartphones premium Galaxy S22 et S22 Ultra. En effet, ces derniers ont été l’objet d’une réduction allant jusqu’à 78%, une baisse incroyable.

Black Friday chez Samsung

Pour le black Friday, le constructeur des smartphones Galaxy S22 et S22 Ultra les ont proposés à un prix hors du commun. En effet, grâce à un code promo valable uniquement le week-end dernier, ils ont été à la portée de tous. D’ailleurs, c’était la dernière opportunité de l’année pour s’en équiper à un prix aussi bas.

Le Galaxy S22 est passé à seulement 539 euros avec le code BF60 qui donne droit à une remise de 60 euros. Pour ce qui est du Galaxy S22 Ultra, son prix est tombé à 909 euros avec le code BF90. De tous les temps, c’est la meilleure offre jamais dévoilée par Samsung sur ces deux smartphones.

Ce n’est pas tout, pour ceux qui en ont profité pour faire une reprise de leur ancien smartphone, le prix est encore plus bas. D’ailleurs, une reprise d’un Galaxy Note 20 Ultra 5G 256Go Grade A a permis de baisser le prix d’un Galaxy S22 à 189 au lieu de 859 euros, soit une réduction de 78%.

Le Samsung Galaxy S22, le meilleur

Le Samsung Galaxy S22 est le best-seller du constructeur coréen. C’est l’un des appareils offrant le meilleur rapport qualité prix. D’ailleurs, il se hisse dans le top 3 des meilleurs smartphones en 2022. En fait, il rivalise même avec les iPhone 13, le One Plus 10 Pro ou encore le Xiaomi 12.

Ce smartphone est doté d’un superbe écran de 6,1 pouces offrant un confort visuel exceptionnel. Sa dalle AMOLED affiche un taux de rafraichissement élevé de 120Hz lui assurant une grande fluidité. De plus, il est compatible à HDR10+ et affiche une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, 425 ppp. Ce n’est pas tout, il possède également une certification de protection Gorilla Glass Victus+ et un filtre de lumière bleue.

Par ailleurs, le Galaxy S22 est très endurant vu qu’il est doté d’une batterie de 3700mAh. Ainsi, il peut être utilisé tout au long de la journée. Enfin, son processeur et sa partie graphiques sont tout aussi performants que le reste de l’appareil.

Le Samsung S22 Ultra

Pour ce qui est du Galaxy S22 Ultra, il est plus haut de gamme que le S22 standard. Il remplit toutes les critères d’un S22 normal mais est livré avec le styler S-Pen. En outre, il est équipé d’une batterie de 5000mAh avec recharge rapide mais aussi sans fil de 20W. D’autre part, ses haut-parleurs sont stéréo et le tout a été optimisé par la division audio AKG.

Pour ce qui est du processeur, il repose sur un Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1, l’un des plus puissants du marché. Evidemment, ce smartphone est compatible avec la 5G et embarque les connectivités sans fil Bluetooth 5.0 ou encore le Wifi6E.

Enfin, sa mémoire interne est de 256Go et son ram atteint les 12Go. En ce qui concerne sa version, elle tourne sous Android 12 avec la surcouche intuitive et épurée de Samsung, OneUI4.1.