A l’occasion du Black Friday, Amazon Marketplace avait proposé une table de cuisson à induction Sauter SPI4360W à seulement 409,99 euros. Cet appareil s’est ainsi vendu comme des petits pains et l’offre n’est malheureusement plus disponible.

Différence entre la table de cuisson SPI4360W et la SPI4360B

D’abord, il faut savoir que la Sauter SPI4360W possède un panneau de commandes plus imposant que la Sauter SPI4360B. Généralement le premier est blanc et le second est noir. A part cela, ces deux produits sont presque identiques.

Toutefois, comparé à la Sauter SPI4360B, la SPI4360W offre une meilleure rapidité de montée en température. De plus, sa puissance totale est suffisante pour enclencher tous les inducteurs au niveau le plus haut. Ce n’est pas tout, cet appareil est également beaucoup plus simple à utiliser.

Avantages et inconvénients de la table de cuisson à induction SPI4360W

Pour ce qui est des points forts de la SPI4360W, elle possède une excellente homogénéité de température. En même temps, elle gagne très rapidement en chaleur et possède deux puissances préprogramables. Enfin, elle possède une puissance suffisante pour mettre tous les inducteurs au niveau le plus haut.

En ce qui concerne ses inconvénients, cette machine gère mal les basses températures. Par ailleurs, la fonction Tempo n’est pas d’une grande utilité.

Alternative à la SPI4360B

Semblable à la Sauter SPI4360B, la SPI4361B ne gère pas très bien les basses températures. Outre ce point, il n’y a pas grand-chose à redire sur ses performances. Elle monte effectivement très rapidement en température et est tout aussi simple à utiliser. Ce modèle est particulièrement apprécié pour ses divers niveaux de puissance préenregistrés et les afficheurs dédiés à chaque foyer.

Pour ce qui est de la baisse des prix, elle est calculée en comparant le prix le bas du jour avec la moyenne des prix les plus bas pratiqués par tous les marchands pour le produit le moins dernier. En même temps, il faut respecter les règles de sécurité pour écarter les prix des boutiques dont la politique en matière de TVA n’est pas très claire.