Lidl, le leader des grandes chaînes de magasins propose régulièrement des nouveautés pour impressionner et fidéliser ses clients. Et en ce 20 août, la marque n’a pas raté son coup ! En effet, il semblerait qu’elle soit de nouveau sur le point de proposer un produit phare qui sera très apprécié des consommateurs.

Quel est cet article indispensable pour le moment ? Un masque assez hors du commun qui a toute l’attention du grand public dès sa mise en vente. On vous donne tous les détails !

Une offre de qualité et hors du commun


La pandémie liée au coronavirus nous impose encore de porter des masques lors de certaines sorties. Face à la demande qui est en constante hausse, les producteurs sont plus nombreux à plancher sur le sujet. Et Lidl ne manque pas à l’appel lorsqu’il s’agit de satisfaire les consommateurs. La grande marque proposerait d’ailleurs des masques dont la qualité a été approuvée par la Direction Générale de l’Armement.

Cette homologation est la preuve que les produits de la grande chaîne Lidl répondent tant aux normes en termes de qualité que d’efficacité. Il s’agit d’une garantie parfaite de satisfaction pour le client qui est à la recherche d’un article au bon rapport qualité prix !

Un masque qui répond à tous les besoins


L’un des atouts de ce nouveau masque proposé par Lidl consiste à être lavable. Il est donc possible de le porter plus de 50 fois, sans pour autant en diminuer l’efficacité. Fabriqué avec du coton, ce modèle est l’allié de votre protection sur le long terme et à moindre coût. A noter qu’il s’agit d’un masque de catégorie 1 avec 3 plis lors de sa confection.

Le masque de Lidle se décline en plusieurs coloris, ce qui vous permet de profiter de son côté esthétique. Et si c’est une bonne affaire, c’est parce que l’enseigne allemande a décidé de le vendre à moins de 3 euros. Une promotion dont les consommateurs pourront bénéficier en utilisant tout simplement le bouton de commande « Je profite du bon plan ».