Désormais, Inès Sberro et Booba sont devenus des célébrités à part entière. Mais avant cette consécration à leur métier respectif, le couple a eu des débuts difficiles. Ils font d’ailleurs la Une des magazines People récemment pour un fait qui s’est passé plus tôt.

En effet, il semblerait que Booba ait commis l’irréparable auprès de la jolie brune. Une occasion de faire le buzz sur la carrière d’Inès qui fait ses débuts dans le monde de la téléréalité ? Ou un nouveau coup de clash entre Booba et Rohff ? On vous donne les détails !

Booba détournement de mineur ?


Alors qu’Inès Sberro commence à se faire connaître dans « Les Marseillais VS le reste du monde », une rumeur étonnante se fait savoir. Il semblerait en effet que cette dernière aurait eu une relation assez spéciale avec Booba il y a quelques années. Jusque-là, rien d’anormal diriez-vous. Mais ce qui alarme dans la déclaration de Rohff et son cliché, c’est l’âge de la jeune femme à l’époque.

En effet, il semblerait que le cliché ait été pris en 2015, alors qu’elle n’avait que 17 ans. De quoi incriminer le rappeur alors plus âgé qu’elle de détournement de mineur. D’autant plus que la soirée arrosée a fini dans une chambre d’hôtel.

La contre-attaque…est plus dure !


Alors que cette polémique fait rage, Booba a décidé de passer à l’offensive ! Et sa cible n’est autre que son rival Rohff qui a dévoilé les faits. Il déclare alors que le rappeur a aussi fait des frasques il n’y a pas si longtemps. Et cela pourrait bien créer une bagarre générale.

Au commentaire « Prédateur, surveilles les sorties de collège, lycée et école primaire ! », Booba a rapidement riposté. Ce dernier a alors déclaré que Rohff est jaloux parce qu’elle était « Damba ». Jolie référence à la femme de Maître Gims qui était en couple avec Rohff à une certaine époque !