Un projet qui met de l’huile sur le feu crée pour Booba une distance avec Cyril Hanouna, l’animateur de C8. Dans ce sens, Baba s’en prend ouvertement au partenaire d’affaire du rappeur Jean-Claude Elfassi le traitant d’escroc. En même temps, le trublion de C8 subit la colère des fidèles téléspectateurs du programme TPMP qui n’hésitent pas à exprimer leur avis.

Booba distance avec Cyril Hanouna


En effet, le déballage sur Touche pas à mon poste entraîne pour le rappeur Booba une distance avec Cyril Hanouna.

Dans ce sens, le trublion de C8 affirme qu’en s’associant avec des escrocs, Booba leurs donnent de la force.
En même temps, le célèbre paparazzi la plateforme Kikandou, dédiée au booking d’influenceurs partage cet avis également.

Apparemment, le présumé compagnon de Kelly Vedovelli affirme Magali Berdah veut lui faire taire, se sentant un trop en confiance.
Par ailleurs, les propos du paparazzi concernant l’Islam qu’il exprime il y a quelques années remontent en surface dernièrement.

Un projet met de l’huile sur le feu


En même temps, Booba garde une distance avec Cyril Hanouna fusillé de reproches sur les réseaux sociaux suite à son projet.

Dans ce sens, le trublion de C8 invite Jawad Bendaoud dans le cadre de son émission Touche pas à mon poste.
Notamment, il s’agit de cet homme condamné pour avoir hébergé des terroristes responsables du terrible attentat du 13 novembre.

En effet, le célèbre animateur estime que seul l’avis des victimes compte et veut entendre sa version dans son programme.
Cependant, face à la réaction principalement négative des fidèles téléspectateurs de l’émission talkshow sur C8 TPMP, il accepte d’annuler l’interview.

La réaction du public


En effet, le célèbre animateur de Touche pas à mon poste promet à son public d’apporter des explications ce soir.
Cependant, les fidèles téléspectateurs ne valident strictement pas sa démarche et partagent leur mécontentement sur les réseaux.

Notamment, le cas d’une victime de cet attentat qui adresse un message à Cyril Hanouna au nom de « TOUTES les victimes ».
Dans ce sens, elle demande ouvertement à l’animateur avec une boule dans la gorge de ne pas leur infliger cette souffrance.

En d’autres termes, les victimes de ces attentats ne veulent strictement pas voir cet homme sur le plateau de TPMP.