Rimes, clash et parfois disputes…tel est le monde des rappeurs ! Et parmi les meilleurs, on retrouve bien-sûr Booba et Rohff. Leur mésentente a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre suite à la bagarre générale dans un aéroport.
Une dispute qui semble prendre une nouvelle dimension depuis les nouveaux clashs entre Rohff et Booba. En effet, les deux rappeurs n’ont en pas encore fini ! Pourquoi ? Explications.
Booba et Rohff, une très vieille rancœur
Alors que la grosse bagarre entre Booba et Kaaris avait été très vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Rohff avait décidé d’y mettre son grain de sel. Ce dernier s’était en effet moqué de Booba qui avait frappé son adversaire avec un flacon de parfum. Les réponses ne se sont pas fait attendre.
S’ensuivent alors des clashs interposés sur les réseaux sociaux entre les deux rappeurs. Et les choses ont très vite dégénérées ! Les provocations se sont succédées jusqu’à en venir aux mains pour régler leurs différends.
Booba et Rohff, la chanson de la discorde
C’est en 2003 que la dispute entre Bobba et Rohff trouve ses racines avec le morceau « C’est nous la rue » quand le label de Booba refuse de signer les contrats. Quelques années plus tard, Rohff réplique avec le titre « Wesh morray », qui est un gros tacle à celui qui l’a trompé selon lui.
Et Rohff poursuit en sortant « GOAT » ! Si ce dernier déclare que cela veut dire « Greatest Of All Time », Booba a une toute autre version. Selon lui, ce nouveau single serait la traduction de « Chèvre ». Et clash, puisqu’il fait même référence au bide de ce titre qui n’est que 161ème des sons du moment.