Le rappeur, Booba, reste face à une sombre affaire de viol à cause d’une accusation sur les réseaux sociaux. Il répond directement à son assaillant et le remet à sa place avec une belle mise au point. D’autres nouvelles réjouissantes circulent également le concernant à part cela.

Booba reste face à une sombre affaire de viol


Le rappeur compte se produire prochainement à guichets fermés au stade de France. Il s’empare de Twitter depuis peu pour réagir à l’égard d’une affirmation qui entache son image. Booba reste face à une terrible affaire de viol. Il demeure présumé impliqué dans ce sinistre dossier.

Il se montre également très réactif donc sur les réseaux sociaux et ne tarde pas à répliquer devant son assaillant. Celui qui se nomme Marc Blata, un blogueur qui tente de gagner plus d’audience lance la rumeur concernant le rappeur. Booba finit par lâcher directement un post sur Twitter face à cette sombre affaire de viol dans lequel il l’accuse.

Le rappeur répond à l’affirmation le concernant par un partage sur les réseaux sociaux


Booba partage sur son compte Twitter que Marc Blata l’accuse depuis quelques semaines. Il mentionne que ce dernier l’inculpe d’avoir violé une jeune fille au Sénégal. D’autre part, il rajoute une ironie dans le message qu’il poste avec sa communauté virtuelle.

Le rappeur demande par la suite si d’autres gens possèdent une quelconque information sur le sujet. Il les suggère de les envoyer à Marc Blata afin qu’il puisse avancer dans son enquête comme il l’indique sur les réseaux sociaux. Il finit son annonce par un remerciement envers le blogueur. Toutefois, Booba profite de cette occasion pour remettre ce dernier à sa place suite à la situation où il le place face à une sombre accusation.

Booba renvoie à sa place celui qui le met face à une sombre accusation


Le rappeur mentionne donc le blogueur sur son poste et lui cède une petite précision. Il déclare que le dernier clown qui s’en prend à son clan et son intégrité s’appelle Patrice Quarteron. C’est en effet un sportif considérable qui livre des combats de box importants et gagne un grand titre par la suite. Booba conseille à Marc Blata de ne pas devenir un Patrice Quarteron, c’est-à-dire, une prochaine rivale sur les réseaux sociaux.

En tout cas, une réjouissante nouvelle se rapporte avec cette effroyable rumeur concernant Booba. Le rappeur, qui se trouve la cible d’une rumeur sur son rapprochement avec Céline Dion reste le deuxième rappeur à remplir la Stade de France avec 80 000 places vendues.