Booba, proche de Céline Dion, c’est une rumeur qui tourne autour de la relation des deux célébrités dernièrement, liée à leur vie sentimentale. La vérité fait surface sur la situation, Céline Dion affronte encore son temps de deuil. Un magazine people qui se consacre à la vie du rappeur livre la vérité sur la vie privée du rappeur.

Le rappeur français, Booba est proche de Céline Dion, une allégation démentie sur leur relation


Le duc de Boulogne, Booba et Céline Dion entretiennent une relation proche selon des affirmations concernant leur vie personnelle. Céline Dion effectivement affronte encore sa période de chagrin après le décès de son manager et son mari. Elle s’apprête à revenir sur scène justement après deux ans d’absence. Sa relation avec le rappeur ne se confirme pas et n’a même pas de crédibilité.

Précisément, la diva québécoise doit encore accepter la mort de son défunt mari et n’arrive pas encore totalement à l’oublier. Elle n’a pas justement la tête à voir quelqu’un d’autre, surtout avec son projet de revenir sur scène prochainement. D’autre part, Booba de son côté entretient une relation sentimentale avec sa maquilleuse aux États-Unis. Un magazine people livre un sujet lié à la vie amoureuse du célèbre rappeur. Aucun rapprochement ne semble interagir entre les deux individus.

Booba partage sa vie avec une maquilleuse contrairement à ce qui est avancé concernant la diva et lui


Le célèbre rappeur français a précisément une liaison avec sa maquilleuse et il vit une vie tranquille loin de la France. D’ailleurs, le rappeur décide de s’installer à Miami pour vivre une vie paisible éloignée de toutes les embrouilles. L’hebdomadaire People Story confirme dans ses colonnes qu’il a une belle histoire d’amour avec sa maquilleuse, Patricia Cerqueira Vinces.

Le soi-disant nouvel homme de Céline Dion affronte déjà une vie de père avec ses trois enfants et n’a pas également de relation avec la diva. D’ailleurs, il faut noter qu’il voyage fréquemment de la France vers les États-Unis pour régler ses collaborations artistiques. En effet, la diva qui compte entamer son grand retour devient justement victime de nombreuse affirmation et reste dans l’ombre.

Céline Dion ne répond à aucune allégation à cause des flots de communication


Le magazine Télé-Poche se consacre aux prochaines apparitions de Céline Dion et le met par conséquent à la Une. D’un autre point, l’hebdomadaire ne touche pas un mot sur sa vie personnelle et sentimentale, mais reste objectif sur son retour. Michel Dion, son régisseur et frère également, confirme avec certitude que la star n’a rien d’inquiétant et qu’elle reste complètement en forme.

Son frère assure effectivement sur son retour incontournable. Ce dernier mentionne que la vague d’information en ce moment entraine l’omerta. Ça peut dissimuler ou même transformer la vérité c’est pourquoi le silence reste le meilleur atout. Il incite tout le monde à avoir de l’optimisme avec la situation actuelle. Michel Dion évoque également que les dates pour les concerts à venir sont déjà effectivement confirmées.