Le rappeur Booba est proche de Céline Dion, qui vient de perdre son mari et affronte encore son période de deuil. La vérité concernant leur soi-disant relation sort au grand jour et se dévoile en ce moment. Un magazine se consacre à la vérité et dévoile la réalité sur leur relation.

Booba proche de Céline Dion, la réalité sort au grand jour


Le rappeur français et la diva deviennent les cibles d’une rumeur liée à leur vie sentimentale et personnelle. Booba entretient une relation proche de Céline Dion, la diva québécoise qui entame son retour sur scène. Cette affirmation livre donc qu’ils ont une relation de couple ensemble. Néanmoins, celle-ci n’a pas de crédibilité apparemment.

En effet, Céline Dion n’a plus de relation de couple avec quiconque depuis la disparition de son regretté mari. D’un autre côté, Booba a une histoire d’amour avec sa maquilleuse loin de France. Un magazine relate donc l’information liée à la vie sentimentale du rappeur célèbre. Il n’y a aucune proximité sentimentale entre lui et la diva québécoise.

Le rappeur célèbre a une relation de couple avec sa maquilleuse


Le duc de Boulogne entretient une relation avec sa maquilleuse et effectivement vit une vie calme loin de la France. Par ailleurs, il a justement posé ses valises à Miami depuis des années et reste loin des tumultes français. Le magazine People Story affirme qu’il a une relation de couple avec Patricia Cerqueira Vinces, une maquilleuse.

Le présumé amant de Céline Dion a déjà trois enfants en ce moment et n’entame pas effectivement de relation sentimentale avec elle. D’autre part, il voyage régulièrement entre les États-Unis et la France pour ses affaires et ses collaborations artistiques. La diva québécoise devient justement la cible de nombreuses informations et son silence devient nécessaire.

Céline Dion ne confirme rien et reste même dans le silence pour éviter de fausse communication


La chanteuse, Céline Dion, apparait à la Une du magazine Télé-Poche dû à son grand retour sur scène. En effet, ce magazine ne relate pas en contrepartie sa vie sentimentale, mais de son retour après deux ans de silence. Son régisseur et frère aîné, Michel Dion, assure à la télévision canadienne que sa sœur n’a rien de grave et qu’elle va parfaitement bien.

Ce dernier affirme que Céline Dion va revenir et c’est certain. Il cite également que le trop-plein de communication en ce moment engage l’omerta. Ce vague de communication risque justement de dissimuler ou de modifier la vérité. L’optimisme doit donc être présent et avoir sa valeur auprès de tous. Par ailleurs, la confirmation des prochaines dates de concerts est déjà faite.