Le rappeur, Booba protège une femme agressée et humiliée par des candidats de télé-réalité. Il réagit à une vidéo partagée sur les réseaux sociaux concernant une affaire qui se passe à Dubaï. Cyril Hanouna invite dans son rendez-vous une des stars pour qu’il s’expliquer.

Booba protège une femme agressée et humiliée par des candidats de télé-réalité


Le rappeur français demeure en vrai très présent sur les réseaux sociaux. Booba protège donc une femme agressée et humiliée par des candidats de la télé-réalité. L’ex-participant de Koh-Lanta, et un dénommé Hicham ainsi que d’autres stars s’acharnent pour mettre dans l’embarras la victime. Cyril Hanouna invite alors à son rendez-vous l’un d’eux pour s’expliquer.

Hicham passe donc dans Touche pas à mon poste, l’émission célèbre présentée par du trublion sur C8. Toutefois, il n’arrive pas à convaincre tout le monde sur la situation qu’il entreprend. C’est pourquoi Booba se lance et protège la jeune femme. La circonstance se déroule précisément à Dubaï. D’ailleurs, la justice locale doit prendre en main l’affaire.

Des candidats de télé-réalité humilient une femme


La video sort en effet sur les réseaux sociaux et beaucoup se lancent directement dans les commentaires pour donner leur avis. D’autre part, la justification que livre le pseudo star de la réalité reste sans doute très vague et distrait. Un fan cite qu’il se montre comme un homme parfait, qui ne touche pas à l’alcool. Il paraît toujours humble, sobre et protège sa famille.

En effet, dans la vidéo, il crie beaucoup sur la jeune femme qui reste assit par terre en pleure. L’internaute rajoute qu’il semble surtout défendre ses sœurs à qui il demande des explications. Il demeure en effet qualifié de blaireau face à la circonstance. En outre, les fans remercient Cyril Hanouna comme quoi la victime peut ne plus engager un avocat. Ça ne reste pas tout, mais Booba également se lance et protège la femme opprimée sur les réseaux sociaux.

La riposte de Booba


Le candidat balance dans son passage sur l’émission qu’il poste lui-même la vidéo sur les réseaux sociaux pour éviter un chantage. Évidemment, Booba protège la femme face aux comportements de la star de télé-réalité. Le rappeur s’empare donc de son compte Instagram pour donner son opinion liée à l’histoire.

Booba protège donc la victime et lance qu’il s’agit d’une jolie troupe de vermines. Il poursuit que ces derniers se sentent tout permis, car ils demeurent à Dubaï. Le chanteur mentionne qu’il souhaite que la fille gagne la justice. Il finit par déclarer que peu importe le conflit entre eux, une femme ne doit pas subir un traitement de la sorte. Il donne du courage à la mère du gars en disant qu’elle doit rester un Végéta 8.0.