Le Duc de Boulogne devient la cible des rumeurs ces derniers temps. Apparemment, Booba serait tombé sous le charme de Linda, l’ex-femme de Kaaris. Cette histoire se retrouve dans les colonnes du magazine Public.

Booba sous le charme de Linda


L’actualité qui fait beaucoup de bruit en ce moment sur la toile est la situation amoureuse de Booba. En effet, ce dernier s’empare de son compte Instagram pour adresser un message à l’ex-épouse de Kaaris, Linda.

À souligner cependant que le compte de Booba sur ce réseau social a été supprimé. Toutefois, l’hebdomadaire a pu immortaliser le message qui stipule les excuses du rappeur à l’attention de Linda. « Désolé pour ce que j’ai pu dire sur toit. Je m’excuse » écrit-il. D’ailleurs, il ne s’attendait pas que l’ex de Kaaris allait répondre à son message.

Le Duc de Boulogne aurait trouvé la jeune femme plus sympa depuis sa séparation avec le rappeur en 2020. D’ailleurs, ce message en question est mentionné dans la dernière édition du magazine Public qui a consacré sa Une à Laura Smet qui apparemment serait enceinte de son second enfant.

La vraie intention de Booba


Dans la foulée, Booba espère également que Linda puisse emporter sa bataille judiciaire contre Kaaris. En effet, la jeune femme aurait demandé une pension alimentaire pour Brooklyn, leur fille.

En revanche, l’hebdomadaire souligne dans sa publication qu’il ne s’agit en aucun cas un début d’une relation amoureuse. De surcroît, l’intention de Booba serait d’humilier son principal rival Kaaris. En effet, les deux rappeurs sont en compétition et en guerre  depuis 2018. Leur différend a commencé depuis leur fight à l’aéroport d’Orly.

La revanche du Duc de Boulogne


Ainsi, le rappeur profite des révélations de Linda sur son ex pour tacler Kaaris. D’ailleurs, pour lui, toutes les occasions sont bonnes pour s’en prendre à son ennemi de toujours. Cependant, leur haine commune pour Kaaris peut engendrer le rapprochement entre le duc de Boulogne et Linda.

Mais pour rappel, le rappeur Booba se trouve au centre des rumeurs ses derniers temps concernant sa vie amoureuse. En effet, un autre bruit de couloir prétendait en effet qu’il aurait entretenu une relation avec la chanteuse québécoise Céline Dion.