Booba tacle Paul Pogba qui se retrouve dans une situation particulièrement éprouvante actuellement suite à affaire de marabout. Dans ce sens, le milieu de terrain de la Juventus doit ce scandale aux déballages de son frère Mathias. En même temps, le footballeur international français de 29 ans vient de subir une opération suite à sa blessure au genou.

Booba tacle Paul Pogba


En effet, après Magali Berdah qu’il ne ménage strictement pas sur les réseaux sociaux, Booba tacle Paul Pogba.

Dans ce sens, le milieu de terrain de la Juventus fragilisé par ses ennuis de santé se retrouve en plein cœur du scandale.
Notamment, par l’affaire l’opposant à son frère Mathias qui l’accuse de maraboutage envers le célèbre attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Apparemment, le frère de Mathias Pogba évoque son opération suite à sa blessure au genou pour changer de sujet.
Cependant, Booba lance « Ok, mais les 13 millions, la sorcellerie, le coffre de l’auto et les contours à Mathias ».

Marabout, extorsion de fonds


En effet, Booba tacle Paul Pogba accusé d’avoir sollicité à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Dans ce sens, son frère Mathias Pogba se retrouve à l’origine de cette affirmation particulièrement embarrassante qu’il nie en bloc.
Néanmoins, le milieu de terrain de la Juventus reconnait se servir du maraboutage mais pour la protection et ses blessures.

Apparemment, le footballeur international français de 29 ans souhaite protéger une fondation œuvrant pour les enfants en Afrique.
Et pourtant, son gri-gri ne semble pas fonctionner comme il risque de manquer la coupe du monde.

L’opération de Paul Pogba


En effet, Paul Pogba vient de subir une intervention chirurgicale en début de semaine pour soigner ses blessures au genou.

Dans ce sens, le professeur Roberto Rossi affirme que la blessure du milieu de terrain de la Juventus s’est aggravée.
Apparemment, le médecin-chef à l’hôpital Mauriziano de Turin livre quelques confidences à ce propos dans une interview accordée à Tuttosport.

Notamment, l’obstination du footballeur à vouloir continuer de courir sur le terrain aggrave la lésion de son ménisque latéral.
Par conséquent, le joueur de foot international français de 29 ans subit un blocage articulaire au genou nécessitant cette opération.