C’est une heureuse nouvelle pour l’humoriste Booder qui fête son 42ème anniversaire ce 13 août dernier. Si la célébrité a toujours fait attention à garder les détails de sa vie privée intacte, il a désormais décidé de faire le point sur ce mal qui le ronge. Une situation inhabituelle qui a pourtant été très bien accueilli par les internautes.

Qui connaît bien la célébrité sait que ce dernier n’a pas eu une vie facile. Et même s’il ne s’en plaint pas, la difficulté est bien présente. Mais quelle est cette maladie qui lui fait autant de mal ? Découvrez les détails selon les confidences de Booder !

Une maladie dont Booder se sort parfaitement !


Pour Booder, les choses n’ont jamais été faciles. L’humoriste qui a vu le jour en 1978 en Algérie a été détecté d’une grave maladie dès sa naissance. Si cela peut lui causer quelques désagréments au quotidien, l’humoriste n’en est pas du tout gêné. Au contraire, il assume parfaitement sa différence. Il déclare d’ailleurs : « Concernant mon physique atypique, je n’ai pas de complexe ».

Le regard des autres n’est pas une chose qui semble lui causer du tort d’autant plus que Booder a toutes les chances de profiter pleinement de cette maladie considérée comme un handicap. L’humoriste déclare n’avoir aucune gêne face à la gente féminine et a une vie sentimentale des plus tumultueuses.

De quoi Booder souffre-t-il ?

La maladie de Booder a été dévoilée par ses soins lors de son interview auprès de France Soir en 2008. Dernièrement, il en reparle auprès des réseaux sociaux en compagnie de son fils dont il tient tout de même à garder l’identité. Il s’agit de la maladie de Maroteaux-Lamy qui a pour effet de déformer son visage mais aussi de limiter sa croissance.

L’humoriste n’est pas la seule célébrité à souffrir d’une maladie atypique. Il fait toutefois partie de ceux à savoir en tirer profit ! Il joue même de son physique et de son visage pour augmenter la portée humoristique de ces dernières vidéos.