Dans cet article, nous allons vous rapporter un braquage impressionnant qui se déroule dans une boutique Orange. Trois malfaiteurs dérobent un butin de 300 000 euros devant les clients et s’en sorte sans aucune résistance. France Télécom qui devient Orange en 2013 reste l’opérateur incontournable pour souscrire un abonnement mobile, ADSL ou fibre optique.

Les services proposés par la boutique


En effet, se rendre dans une boutique vous permet se discuter directement avec les conseillers commerciaux de l’opérateur. Que vous soyez déjà clients ou envisagez de souscrire à un forfait, ces conseillers vous accueilleront avec grand plaisir. Notamment, pour les consommateurs qui ont un peu de mal à effectuer toutes leurs démarches en ligne ou par téléphone.

Par ailleurs, prendre un rendez-vous avant de vous rendre dans les points de vente peut vous éviter de patiente trop longtemps en magasin. En même temps, il ne faut pas oublier d’apporter certains documents avant de se rendre dans une boutique. RIB, factures, justificatifs de domicile, pièce d’identité vont permettre aux vendeurs de mieux vous orienter.

Un braquage impressionnant


Cependant, un braquage impressionnant se produit dans le centre commercial de Champniers mercredi dernier. Trois hommes portant des cagoules dérobent la boutique Orange au moment même de l’ouverture.

Par la suite, les malfaiteurs contraignent le personnel de leur donner accès au stock pour s’emparer de tous les mobiles et smartphones disponibles sur place. Ils parviennent à dérober au total 150 téléphones, soit l’équivalent d’un butin de 300 000 euros.

Trois malfaiteurs dérobent 300 000 euros devant les clients


En effet, les clients qualifient ce braquage impressionnant se déroulant dans le centre commercial de Champniers de surréaliste. Les témoins semblent tous indiquer que le cambriolage se déroule sans aucune forme de violence. Les trois malfaiteurs repartent avec les 150 téléphones volés sans rencontrer de résistance.

Par ailleurs, le journal Charente Libre rapporte que les forces de l’ordre ont pu identifier la voiture des braqueurs. Il s’agit d’une plaque d’immatriculation suisse mais les malfaiteurs ont abandonnée la voiture derrière la boutique qu’ils viennent de cambrioler. Les trois hommes dans la précipitation laissent également quelques smartphones à l’intérieur de la voiture abandonnée.