L’acteur célèbre, Brad Pitt reste brisé par Angelina Jolie qui ne compte pas le laisser tranquille. Plus précisément, il ne voit pas ses enfants pendant en réalité cinq ans. Il entame tout et entreprend le nécessaire mais n’arrive pas à régler sa situation.

Brad Pitt reste brisé par Angelina Jolie


Angelina Jolie compte tout entreprendre pour porter atteinte à son ex-mari. Actuellement, il ne voit pas ses enfants avec l’actrice depuis maintenant cinq ans. Brad Pitt reste brisé par son ex-femme. Elle tente de réduire au minimum les relations qu’il entretient avec ses petits. Une source proche livre quelques confidences dans un hebdomadaire people.

Le magazine Life & Style rapporte donc les révélations de ce dernier dans ces colonnes. Il évoque qu’Angelina Jolie songe à compliquer la vie du comédien. Elle veut briser constamment la liaison de Brad Pitt avec ses progénitures. Il met à la Une en réalité l’acteur hollywoodien de 58 ans.

L’acteur semble vraiment dévasté par la situation qui s’impose à lui


La circonstance semble vraiment abîmer celui qui perdure très complice avec Jenifer Aniston. Les deux acteurs s’exposent ensemble dernièrement. Il parait bel et bien impacté par la conjoncture qui s’impose à lui. Sa relation avec ses enfants devient en réalité très stricte et minimisée.

L’hebdomadaire rapporte qu’il tente tout pour éviter cela. D’autres confidences sortent au grand jour, car il demeure indiqué que Brad Pitt est brisé et entreprend des thérapies. Il s’engage dans un traitement et entame des efforts sur lui-même. Angelina Jolie compte briser l’acteur au plus haut point.

Brad Pitt brisé par son ex-femme qui ne veut rien savoir


Brad Pitt engage donc des efforts malgré qu’il reste brisé pour pouvoir gagner plus de temps avec ses enfants. Toutefois, son ex-femme ne prend pas en compte des sacrifices qu’il entreprend. Elle réduit au strict minimum la relation qu’il entretient avec ses progénitures. L’actrice semble vraiment éloigner le père de ses petits définitivement d’eux.

La cause principale reste effectivement une dispute dans un jet privé de Nice à Los Angeles. Brad Pitt rencontre un conflit avec son fils aîné Maddox. Depuis cet instant, rien ne s’arrange et même que la situation ne va pas changer.