Brad Pitt en aurait fini avec le célibat puisqu’il est de nouveau en couple. Alors qu’il était la cible des rumeurs en raison d’une histoire avec Emily Ratajkowski, l’acteur hollywoodien s’est affiché dans les bras d’une autre femme. En effet, il semble plus proche d’Ines de Ramon. Les photos parlent d’eux-mêmes.

Brad Pitt de nouveau en couple ?


Le célèbre acteur Brad Pitt ne serait plus un cœur à prendre. Après plusieurs années de célibat après son divorce avec Angelina Jolie, il aurait trouvé chaussure à son pied. En tout cas, c’est ce que les médias ont appris récemment lors de sa dernière sortie en public.

En effet, l’acteur de 58 ans a été photographié dimanche dernier dans les coulisses du concert de Bono qui se tenait au Orpheum Theatre de Los Angeles. Il était accompagné d’une certaine Ines de Ramon avec qui il était très complice.

Sur place, les deux amoureux ont retrouvé Sean Penn et deux de ses amis, Cindy Crawford et son mari Rande Gerber.

Qui est Ines de Ramon, aperçue au bras de Brad Pitt ?


Le magazine Closer a alimenté leur idylle en consacrant un dossier sur la jeune femme qui a tapé dans l’œil de Brad Pitt. Apparemment, la jeune femme est âgée 29 ans. Ce qui fait qu’elle a 29 ans de moins que l’ex de l’acteur.

La jeune brune aurait connu la notoriété en raison de son histoire d’amour avec Paul Wesley, l’acteur star de la série américaine « Vampires diaries ». Elle était mariée avec lui depuis février 2019. Cependant, en septembre dernier, ils ont officialisé leur divorce après trois ans de relation.

En effet, Ines de Ramon n’a pas tardé à retrouver chaussure à son pied. Elle serait vice-présidente de la marque de bijoux Anita Ko Jewelry. Parmi ses clients célèbres, il y a Kourtney Kardashian et Hailey Bieber.

Angelina Jolie voit du rouge


Selon les médias, Brad Pitt et Ines de Ramon seraient en couple depuis quelques mois. Il aurait donc trouvé en elle un soutien pour affronter les scandales liés à son divorce houleux avec la mère de ses enfants.

Ce serait également une étape importante pour le couple et surtout pour le père de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Surtout qu’il ne s’était pas affiché en couple depuis son divorce avec Angelina Jolie.

Et maintenant, il s’attendrait au pire avec la mère de ses enfants. En effet, elle va sortir les griffes à chaque fois qu’il s’affiche avec une autre femme.